Apple n'actualise pas sa gamme Mac aussi souvent que l'iPhone. Le dernier morceau d'innovation que Apple a fait à ses MacBooks est l'inclusion d'une barre tactile. La barre tactile est une bande d'entrée tactile située juste au-dessus du clavier sur les nouveaux MacBook. Cette barre comporte des touches programmables qui se mettent à jour selon l'application active sur votre écran. Les développeurs ont la possibilité de prendre en charge la barre tactile et d'y inclure des touches programmables spécifiques à l'application. C'est une fonctionnalité matérielle soignée, mais il ne vaut peut-être pas la peine de mettre à jour votre MacBook. Compte tenu du nombre limité de nouveaux MacBook en termes de ports, les utilisateurs préfèrent les anciens modèles. Cela dit, si vous aimez l'idée du Touch Bar, vous pouvez obtenir une barre tactile virtuelle sur macOS avec une application simple appelée Touch Bar Simulator .
Touch Bar Le simulateur ajoute une barre tactile virtuelle à votre écran. Vous pouvez interagir avec lui et toutes les applications conçues pour fonctionner avec la barre tactile peuvent fonctionner avec cette barre virtuelle. Il suffit de télécharger et d'exécuter l'application. Vous devez utiliser macOS 10.12.2 ou supérieur pour l'utiliser.
Les boutons que vous voyez sur la barre tactile virtuelle changeront en fonction de l'application active. Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir les boutons qui apparaissent lorsque Safari est actif. La barre tactile peut également exécuter d'autres applications Touch Bar et vous pouvez les utiliser comme si vous aviez une barre tactile physique réelle sur votre Mac.
macOS vous permet de capturer la barre tactile mais le virtuel a un bouton pour le faire aussi . Cliquez sur le petit bouton de l'appareil photo dans le coin supérieur droit pour capturer la barre tactile virtuelle. Le curseur à côté du bouton de la caméra vous permet de gérer l'opacité de la barre. Déplacez-le vers la droite pour rendre la barre plus opaque et déplacez-la vers la gauche pour la rendre plus transparente. Vous pouvez déplacer la barre virtuelle où vous voulez sur votre écran.
Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion
Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.
Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau
Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.