L'ajout de magazines organisés par Flipboard à Flipboard semble être un pas dans la bonne direction, car beaucoup de gens préfèrent recevoir les dernières nouvelles des gens ordinaires plutôt que des journalistes, comme l'atteste le succès de Twitter. La dernière mise à jour de Flipboard ne concernait pas les magazines en grande partie, mais maintenant les collections créées par les utilisateurs sont de nouveau à l'honneur. Avec Flipboard 2.0.3, vous pouvez demander à quiconque de contribuer à vos magazines. De telles collections ont plusieurs commissaires, avec n'importe quel contributeur pouvant ajouter le nouveau contenu au mélange quand ils veulent. Pour s'assurer que les modifications sont utilisées au maximum, Flipboard envoie également des notifications chaque fois qu'un nouvel utilisateur vous invite à commencer à contribuer ou ajoute du nouveau contenu à un magazine que vous avez créé.
Un peu bizarrement, Flipboard n'utilise pas ses excellent système de notification lorsque vous invitez un nouvel utilisateur à commencer à contribuer à un mag. Au lieu de cela, ces invitations sont envoyées par e-mail, mais c'est peut-être pour faciliter les choses pour les utilisateurs du bookmarklet Flipboard, ou pour pouvoir inviter ceux qui n'utilisent pas encore Flipboard. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment créer un magazine collaboratif, suivez les instructions ci-dessous:
Que sont les alertes d'utilisation de la batterie dans Android 7.1.2
Android 7.1.2 est en cours de déploiement sur les téléphones Nexus et Pixel. C'est une petite mise à jour avec pour la plupart des corrections de bugs et une nouvelle fonctionnalité remarquable; Alertes d'utilisation de la batterie. Le nom est bizarrement vague et laisse entendre que la fonction vous alertera lorsque votre batterie est faible.
Comment utiliser le fil Twitter de Twitter
Il y a quelques mois, Twitter a changé la façon dont les réponses apparaissent dans votre chronologie. Il a ajouté un signal visuel à l'interface utilisateur qui a fait apparaître comme si tous les tweets qui étaient une réponse à un tweet étaient «connectés». Cela a engendré Twitter Threads où les utilisateurs ont répondu à leurs propres tweets pour parler de quelque chose qui ne pouvait pas contenir 140 caractères.