Un bon affichage HD ou un moniteur 4K mérite un bon fond d'écran HD. Les écrans, même s'ils ne sont pas en HD, UHD ou 4K affichent une excellente qualité d'image et vous essayez probablement de trouver de bons fonds d'écran de haute qualité pour votre bureau. À la différence de macOS qui se vend à merveille sur le plan visuel, Windows 10 est plus pratique. Dans le but d'optimiser les performances du système, Windows 10 compresse les fonds d'écran, ce qui signifie que vous n'obtenez probablement pas la meilleure qualité d'écran HD. Voici comment vous pouvez désactiver la compression de papier peint sur Windows 10.
Pour désactiver la compression de papier peint sur Windows 10, vous devez modifier le Registre Windows. Cela nécessite des droits administratifs. C'est une bonne idée de sauvegarder le registre avant d'y apporter des modifications. Il n'y a aucun moyen de réinitialiser le registre par défaut sans réinitialiser Windows et vous ne voulez pas avoir à passer par tout cela.
Utilisez le raccourci clavier Win + R pour ouvrir la boîte de dialogue d'exécution. Tapez regedit et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir le registre Windows. Accédez à l'emplacement suivant (utilisez la barre de recherche en haut si vous êtes sur Fall Creators Update ou plus tard.)
Ordinateur HKEY_CURRENT_USER Panneau de configuration Bureau

Cliquez avec le bouton droit sur Bureau et sélectionnez Nouveau> Valeur DWORD (32 bits). Nommez-le;
JPEGImportQuality

Comment créer une disposition de clavier personnalisée pour Windows 10
Les dispositions de clavier sont généralement orientées vers les claviers dont les touches sont disposées d'une certaine manière. Cette option est adaptée à la langue dans laquelle ils seront utilisés. Par exemple, une disposition de clavier pour taper du pinyin français, espagnol ou chinois sera différente de la disposition habituelle du clavier QWERTY anglais.
Comment empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage sous Windows 10
Vous pouvez définir vos applications les plus importantes lorsque vous démarrez Windows. Certaines applications vous demanderont de les autoriser à démarrer lorsque vous démarrerez votre système. Les utilisateurs ont un contrôle complet sur les applications lancées au démarrage et pour de bonnes raisons.