Google Docs est une suite bureautique et un service de stockage de données sur Internet proposés par Google, qui vous permettent de créer, de modifier et de stocker des documents sur le Web tout en collaborant en temps réel avec plusieurs utilisateurs. gExplorer est une application pour Windows qui vous permet de faire la même chose sans avoir besoin de vous connecter à votre navigateur. Vous pouvez accéder et gérer complètement votre compte Google Docs directement depuis votre Windows, ce qui vous permet de gagner du temps. En utilisant gExplorer, vous pouvez télécharger / télécharger des fichiers depuis votre compte Google Docs, crypter des fichiers avant de les télécharger sur votre compte, gérer des collections avec des options pour les créer, renommer, supprimer, télécharger et organiser, partager des fichiers et des collections etc. d'un Kindle d'Amazon peut envoyer des documents PDF à leur appareil en utilisant gExplorer. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur les autres fonctionnalités fournies par l'application.
Lorsque vous démarrez l'application pour la première fois, vous devez vous connecter au service à l'aide de votre compte Google Docs. Cochez l'option Mémoriser mon mot de passe pour vous connecter automatiquement à votre compte lors des prochaines étapes. Les comptes natifs Gmail et Google Apps sont pris en charge
L'interface principale de l'application comporte les menus gExplorer, Rechercher, Outils et Afficher en haut, Collections apparaissent à gauche tandis que Documents inclus dans la Collection sélectionnée apparaissent sur le côté droit. Les documents peuvent être téléchargés et téléchargés soit par leurs boutons respectifs disponibles dans le coin inférieur droit de l'interface ou tout simplement par glisser-déposer.
Le développeur a énuméré les fonctionnalités suivantes de gExplorer sur la page du produit:
MS Paint n'est pas morte Venez les créateurs de l'automne Mise à jour
Microsoft a publié une liste de fonctionnalités supprimées ou dépréciées . La liste est assez longue et la plupart des éléments ne concernent pas l'utilisateur moyen, sauf un. La liste comprend MS Paint. MS Paint est répertorié comme l'une des applications qui seront «obsolètes». Naturellement, les gens étaient contrariés.
Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10
Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.