Cuphead, un jeu développé par Studio MDHR, est salué comme moderne œuvre d'art qui ressemble à un dessin animé des années 1930 mais qui joue comme un jeu d'arcade à défilement latéral très dur. Cuphead joue comme Sonic ou Rayman, intégré avec des éléments RPG top-down des jeux NES des années 90 et qui définit vaguement Cuphead pour vous. Le jeu est stimulant, c'est amusant et c'est extrêmement poli. Presque personne n'a eu de raison de se plaindre de ce jeu. Cependant, comme c'est le cas avec n'importe quel logiciel, il n'y a rien de parfait. Ce titre est disponible sur Steam mais les utilisateurs de Windows 8 et Windows 10 peuvent le télécharger depuis le Windows Store. Malheureusement, la version Windows Store de Cuphead ne sauve pas la progression.

Il semble y avoir un problème avec la sauvegarde du jeu telle que vécue par certains joueurs. Ce problème est le plus notable avec les utilisateurs qui ont acheté leur copie sur le Windows 10 Store. Les utilisateurs de Gog et Steam ne semblent pas affectés. Bien que nous soyons certains qu'un correctif viendra bientôt et vous sauver de votre situation, un problème de sauvegarde est un problème de jeu. On ne peut pas s'attendre à jouer le jeu à partir de zéro à chaque fois, même si c'est relativement court.

Si vous êtes intéressé par le jeu, il n'est pas disponible sur PlayStation 4 (pas plus que être bientôt), vous pouvez le jouer sur votre Xbox et sur PC. Pour éviter tout problème, nous vous recommandons de l'acheter auprès de GOG ou Steam.
Comment synchroniser votre fond d'écran sur un bureau sous Windows 10
Un fond d'écran personnalisé est le plus basique des utilisateurs de personnalisation. Vous pouvez personnaliser les fonds d'écran sur à peu près tous les appareils et systèmes d'exploitation. Windows n'est pas différent. La possibilité de changer de fonds d'écran a été une partie de Windows dès le début.
Les cartes SD et les téléphones ont tous un espace de stockage limité. Vous pouvez les utiliser pour stocker temporairement des photos, mais vous devrez éventuellement les retirer de l'appareil. Ce n'est pas seulement une question d'espace de stockage. Vous devez déplacer vos photos et vidéos vers un lecteur externe où elles sont sécurisées.