Cuphead, un jeu développé par Studio MDHR, est salué comme moderne œuvre d'art qui ressemble à un dessin animé des années 1930 mais qui joue comme un jeu d'arcade à défilement latéral très dur. Cuphead joue comme Sonic ou Rayman, intégré avec des éléments RPG top-down des jeux NES des années 90 et qui définit vaguement Cuphead pour vous. Le jeu est stimulant, c'est amusant et c'est extrêmement poli. Presque personne n'a eu de raison de se plaindre de ce jeu. Cependant, comme c'est le cas avec n'importe quel logiciel, il n'y a rien de parfait. Ce titre est disponible sur Steam mais les utilisateurs de Windows 8 et Windows 10 peuvent le télécharger depuis le Windows Store. Malheureusement, la version Windows Store de Cuphead ne sauve pas la progression.
Il semble y avoir un problème avec la sauvegarde du jeu telle que vécue par certains joueurs. Ce problème est le plus notable avec les utilisateurs qui ont acheté leur copie sur le Windows 10 Store. Les utilisateurs de Gog et Steam ne semblent pas affectés. Bien que nous soyons certains qu'un correctif viendra bientôt et vous sauver de votre situation, un problème de sauvegarde est un problème de jeu. On ne peut pas s'attendre à jouer le jeu à partir de zéro à chaque fois, même si c'est relativement court.
Si vous êtes intéressé par le jeu, il n'est pas disponible sur PlayStation 4 (pas plus que être bientôt), vous pouvez le jouer sur votre Xbox et sur PC. Pour éviter tout problème, nous vous recommandons de l'acheter auprès de GOG ou Steam.
Comment activer le son spatial dans Windows 10 pour les écouteurs et le cinéma maison
Windows 10 Creators Update a ajouté un son spatial. Si vous n'êtes pas familier avec ce qu'est le son spatial, c'est essentiellement le son 3D. Avec Spatial Sound activé, il semble que la musique joue autour de vous par opposition à vos écouteurs. Le vrai son spatial est une combinaison de trois choses; audio composé pour offrir une expérience d'écoute spatiale, des écouteurs ou des haut-parleurs configurés pour le son spatial, et des logiciels pour le soutenir.
Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10
Vous pouvez personnaliser l'image de l'écran de verrouillage Windows 10. Vous avez la possibilité de définir une image de votre choix comme arrière-plan de l'écran de verrouillage ou de configurer un diaporama. Une troisième option vous permet d'activer "Windows Spotlight" qui trouve des photos de Bing et les définit comme votre fond d'écran.