Capturer des captures d'écran iOS défilantes et des éléments d'interface utilisateur individuels - beogradionica.com

Capturer des captures d'écran iOS défilantes et des éléments d'interface utilisateur individuels


Capturer des captures d'écran iOS défilantes et des éléments d'interface utilisateur individuels

Prendre des captures d'écran sur iOS n'est pas une grosse affaire; il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons Accueil et Alimentation, et la vue actuelle est capturée avec un flash à l'écran. Comme il s'agit d'une fonctionnalité si simple de la plate-forme, peu de développeurs du magasin Cydia ont ressenti le besoin de bricoler beaucoup. Dans le passé, nous avons vu des améliorations telles que Screenshot Dam, IsMyFlash et SSCapture, mais elles ne modifient pas les caractéristiques de base de la capture d'écran iOS, ou s'arrêtent simplement de donner une nouvelle apparence à la fonction. Capture View est différente il ajoute une toute nouvelle dimension aux capacités de capture d'écran de l'iPhone. Avec ce tweak, les utilisateurs peuvent capturer un seul élément d'une longue liste d'options, ou même capturer une liste déroulante complète en une seule fois.

Pour avoir une idée claire de l'objectif de Capture View, jetez un coup d'œil à l'application votre iPhone Si vous voulez prendre une capture d'écran de la liste complète, vous ne pouvez pas le faire en une seule fois, car vous ne pouvez pas voir toutes les options dans la liste sans défilement. Vous pouvez prendre plusieurs captures d'écran après le défilement, mais celles-ci sont enregistrées en tant que photos distinctes et ne peuvent pas être assemblées sans un éditeur de photos. Capture View fait tout le travail pour vous automatiquement, et a la capacité de capturer des captures d'écran extra-longues pour s'assurer que presque n'importe quelle vue d'écran est capturée en une seule fois. Vous n'avez pas besoin de faire défiler toute la page pour vous assurer que la capture d'écran est parfaite, car toutes les demandes de l'utilisateur consistent à appuyer sur un seul bouton. Pour configurer Capture View, dirigez-vous vers l'entrée «Action Menu» dans l'application Settings, et assurez-vous que l'option tweak est activée sous l'en-tête «Actions». Vous êtes maintenant prêt à commencer ces captures d'écran incroyablement longues.

Si vous voulez prendre une capture d'écran d'un élément de l'interface utilisateur, appuyez longuement dessus et choisissez l'option 'Capture' dans le menu d'action qui en résulte. Pour capturer toute la liste ou le menu en une fois, appuyez longuement sur n'importe quel espace vide de l'écran jusqu'à ce que le menu d'action s'affiche, puis choisissez l'option 'ScrollCapture'. Capture View prend quelques instants pour capturer la vue souhaitée et affiche une alerte lorsque le processus est terminé. Les captures d'écran sont stockées dans l'application Photos stock, tout comme les captures d'écran ordinaires. Capture View aurait été parfait s'il permettait également aux utilisateurs de prendre des captures d'écran de pages Web complètes, mais son prix de 1 $ vaut la peine puisque le tweak fonctionne dans les menus, les conversations et même les applications tierces comme Twitter. Donnez un coup de pouce à Capture View en vous rendant au dépôt BigBoss du magasin Cydia.


Comment partager votre position en direct dans les messages [iOS]

Comment partager votre position en direct dans les messages [iOS]

IOS 10 a apporté beaucoup de modifications à l'application Messages. Les deux principaux changements ont été les réactions aux messages et l'écosystème de l'application iMessage. Ces changements substantiels ont fait en sorte que les plus petits ont été ombragés. iOS 10 a ajouté une petite option de partage de l'emplacement à l'application Messages.

(IOS)

Comment sélectionner l'option de paiement «Aucun» dans iOS

Comment sélectionner l'option de paiement «Aucun» dans iOS

L'App Store a créé un nouveau type de marché lors de sa création. Beaucoup d'autres entreprises ont suivi dans son exemple. Google et Microsoft ont tous deux leurs propres boutiques d'applications et, comme l'App Store d'Apple, ils vendent non seulement des applications, mais aussi de la musique et des films.

(IOS)