Il n'y a pas longtemps, nous avons traité DUE.IM, un service de messagerie texte qui vous permettait d'envoyer des messages privés lisibles à d'autres utilisateurs. BurnNote est une application Web similaire cela vous offre la même fonctionnalité, mais avec des options supplémentaires. Le service vous permet d'envoyer des messages privés à d'autres utilisateurs qui ne peuvent être consultés qu'une seule fois et supprimés après un certain laps de temps. Les notes de gravure supprimées sont complètement effacées des serveurs BurnNote, il est donc impossible pour quiconque de les récupérer. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer votre message (mot de passe, numéro, lien, note, etc), et le service générera instantanément une URL privée que vous pouvez partager avec vos copains. Une fois que le message a été lu par le destinataire, BurnNote le "brûlera" automatiquement, s'assurant qu'il reste privé.
Pour commencer, tapez votre message privé, réglez la minuterie, entrez un mot de passe (facultatif) et appuyez sur le bouton Envoyer . Le "type" de votre note peut être défini à l'aide d'un menu déroulant, qui inclut Texte brut (copie OK), Phrases courtes (pas de copie) et Spyglass (pas de copie).

BurnNote génère instantanément une URL unique que vous pouvez copier dans le Presse-papiers en cliquant sur le bouton Copier le lien

Lorsque le destinataire reçoit le message, le minuteur s'affiche en haut de la page. . Une fois le temps écoulé, le message sera automatiquement supprimé du serveur. Notez que lorsque l'on clique une deuxième fois sur l'URL, un message 'Il n'y a pas de note ici' s'affiche.
Comment personnaliser les sous-titres sur Facebook Vidéos
Les vidéos Facebook ont ​​des légendes. Contrairement au sous-titrage codé YouTube, Facebook ne génère pas automatiquement de légendes pour une vidéo. Si une vidéo comporte des légendes, vous pouvez les activer. La personne qui télécharge la vidéo doit ajouter des sous-titres. Si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun moyen d'obtenir des légendes pour cela.
Comment supprimer une application ou un service de votre compte Facebook
Votre compte Facebook n'est pas seulement un compte social. C'est un identifiant en ligne qui ressemble à un compte Google. Il fut un temps où les développeurs d'applications et de services demandaient aux utilisateurs de créer un compte avec eux. Non seulement cela signifiait un processus d'intégration plus long, mais cela signifiait aussi que les utilisateurs avaient plus de compte à garder et plus de mots de passe à retenir.