Démarrer et exécuter des distributions Linux sur votre PC à partir d'un périphérique Android avec DriveDroid - beogradionica.com

Démarrer et exécuter des distributions Linux sur votre PC à partir d'un périphérique Android avec DriveDroid


Démarrer et exécuter des distributions Linux sur votre PC à partir d'un périphérique Android avec DriveDroid

Nous avons tous entendu parler des USB qui permettent à l'utilisateur de démarrer directement dans un système d'exploitation sur un PC sans avoir à l'installer, une tendance qui a attiré l'attention des distributions Linux . Garder le besoin de tester une distribution Linux de façon désinvolte, vous risquez de vous retrouver dans une situation où le système d'exploitation actuel de votre PC ne démarre pas, vous avez besoin d'un disque dur pour résoudre le problème ou récupérer vos données. mais une image de disque en direct. Une solution serait de mettre la main sur un autre PC, mais que faire si vous pouviez démarrer dans une distribution Linux (comme Ubuntu ou Fedora) directement à partir de votre appareil Android rooté? DriveDroid vous permet de le faire. De plus, cet outil astucieux va télécharger la distribution de votre choix directement sur l'appareil, vous débarrassant de la nécessité d'avoir accès à un second PC. Nous examinons de plus près comment fonctionne DroidDrive et ce qui le rend si spécial après le saut.

Nous ne sommes pas tous équipés d'un lecteur USB ou d'un disque de secours Linux en permanence. D'un autre côté, les téléphones mobiles sont une constante pour la plupart. La possibilité de démarrer dans un système d'exploitation sur votre PC en utilisant votre téléphone Android fait de DriveDroid un excellent outil pour être utilisé comme un disque de secours en cas d'urgence. Ce n'est pas tout;

Avant de commencer à utiliser l'application, assurez-vous que l'appareil est configuré pour utiliser le mode UMS lorsqu'il est connecté au PC, car l'application émule une clé USB, donc en utilisant le MTP mode de connexion au PC car il démarre ne fonctionnera pas. Vous pouvez définir tout cela dans le menu "Préférences". Cependant, si cela ne marche pas, il y a beaucoup d'applications dans le Play Store qui peuvent activer le mode MSC sur votre appareil si celui-ci a été désactivé par défaut en faveur de MTP.

Pour télécharger une image directement sur votre appareil, appuyez sur Plus 'signez et appuyez sur' Télécharger l'image 'pour afficher la liste des distributions Linux disponibles. Vous trouverez la liste très complète. des versions les plus anciennes aux dernières versions Server et Desktop 32 bits, 64 bits, il a tout pour plaire.


Comment activer le mode fantôme dans Snapchat

Comment activer le mode fantôme dans Snapchat

Snapchat a toujours fait quelque chose d'unique avec l'emplacement. Il utilise votre position pour vous donner d'excellents filtres pour vos histoires. Snapchat a maintenant ajouté une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de voir les histoires de vos amis par emplacement. Par défaut, toutes vos histoires sont géolocalisées.

(Android)

Comment désactiver les animations dans Android [Pas de racine]

Comment désactiver les animations dans Android [Pas de racine]

Les animations sont une fonction esthétique qui rend un système d'exploitation plus cool. Les animations remplissent les actions de transition, c'est-à-dire lorsque vous passez d'une application à l'autre, une animation rend le changement plus fluide. Les animations font partie de tous les systèmes d'exploitation; Windows, macOS, iOS, Android et Windows Mobile.

(Android)