La nuance Notifications dans Android est dotée de mosaïques permettant de modifier rapidement les paramètres. Android n'a pas d'outil intégré pour créer des mosaïques personnalisées, bien qu'il existe des applications disponibles à cette fin. Les bascules se connectent généralement avec un paramètre du système comme le commutateur Bluetooth ou WiFi sur votre téléphone. Avec les applications tierces, vous pouvez ajouter des mosaïques pour la météo ou une application ou deux. Shortcutter est une application Android gratuite qui ajoute une myriade de mosaïques aux paramètres rapides. Vous pouvez ajouter une vignette pour accéder à la caméra, enregistrer votre écran ou accéder au syntoniseur SystemUI. Il vous permet également d'ajouter une vignette pour lancer une application à partir des paramètres rapides. Voici comment configurer une vignette d'application à l'aide de Raccourci.
Installez Shortcutter et autorisez l'accès à votre téléphone et à votre dossier multimédia, etc. Si vous n'autorisez pas l'application à accéder à votre application, elle ne pourra pas Créez une mosaïque d'application personnalisée.
Ouvrez Shortcutter et appuyez sur l'image en bas de l'application. Cela vous mènera directement au panneau Paramètres rapides. Appuyez sur le bouton d'édition situé en haut et faites défiler vers le bas.
Appuyez sur "Mosaïque personnalisée 1" dans la grille des mosaïques qui n'ont pas été ajoutées aux paramètres rapides. Faites-le glisser sur la grille des mosaïques activées et quittez le mode d'édition. Ensuite, appuyez sur la tuile que vous venez d'ajouter. Vous êtes toujours en train de le configurer, il s'appellera 'Custom Tile 1' pour l'instant.
Appuyez dessus et l'application Shortcutter s'ouvrira. Appuyez sur le bouton fléché bleu en bas à droite pour sélectionner l'application qui s'ouvre lorsque vous appuyez sur cette vignette. Sélectionnez "Mosaïque personnalisée 1" dans la liste des mosaïques personnalisées.
Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google
La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.
Comment utiliser Google Lens pour identifier les objets dans les photos
Google Lens est une fonctionnalité intéressante annoncée par Google pour les appareils Pixel l'année dernière. Il s'agit d'une fonction de numérisation de photos sophistiquée qui identifie les éléments de vos photos et fournit des informations supplémentaires à leur sujet. La fonctionnalité est destinée à aider à identifier les bâtiments importants, ou des points de repère, mais aussi, semble-t-il, travaille avec des livres et d'autres objets pour fournir des informations contextuelles.