La nuance Notifications dans Android est dotée de mosaïques permettant de modifier rapidement les paramètres. Android n'a pas d'outil intégré pour créer des mosaïques personnalisées, bien qu'il existe des applications disponibles à cette fin. Les bascules se connectent généralement avec un paramètre du système comme le commutateur Bluetooth ou WiFi sur votre téléphone. Avec les applications tierces, vous pouvez ajouter des mosaïques pour la météo ou une application ou deux. Shortcutter est une application Android gratuite qui ajoute une myriade de mosaïques aux paramètres rapides. Vous pouvez ajouter une vignette pour accéder à la caméra, enregistrer votre écran ou accéder au syntoniseur SystemUI. Il vous permet également d'ajouter une vignette pour lancer une application à partir des paramètres rapides. Voici comment configurer une vignette d'application à l'aide de Raccourci.
Installez Shortcutter et autorisez l'accès à votre téléphone et à votre dossier multimédia, etc. Si vous n'autorisez pas l'application à accéder à votre application, elle ne pourra pas Créez une mosaïque d'application personnalisée.
Ouvrez Shortcutter et appuyez sur l'image en bas de l'application. Cela vous mènera directement au panneau Paramètres rapides. Appuyez sur le bouton d'édition situé en haut et faites défiler vers le bas.
Appuyez sur "Mosaïque personnalisée 1" dans la grille des mosaïques qui n'ont pas été ajoutées aux paramètres rapides. Faites-le glisser sur la grille des mosaïques activées et quittez le mode d'édition. Ensuite, appuyez sur la tuile que vous venez d'ajouter. Vous êtes toujours en train de le configurer, il s'appellera 'Custom Tile 1' pour l'instant.
Appuyez dessus et l'application Shortcutter s'ouvrira. Appuyez sur le bouton fléché bleu en bas à droite pour sélectionner l'application qui s'ouvre lorsque vous appuyez sur cette vignette. Sélectionnez "Mosaïque personnalisée 1" dans la liste des mosaïques personnalisées.
Comment arrêter Google Maps Collecter des données de localisation depuis votre téléphone
Nous savons tous que Google recueille des données, mais nous présumons toujours que l'entreprise nous demandera la permission avant de la récupérer. Ce n'est pas toujours le cas. Dans certains cas, comme lorsque vous installez Chrome sur votre bureau, Google vous demande si vous souhaitez envoyer des statistiques d'utilisation à l'entreprise.
Comment envoyer des SMS Ã partir de votre PC
Malgré les innombrables débats sur Mac et PC, la seule chose que macOS a réussi à faire depuis Yosemite est la continuité et le transfert. Il permet aux utilisateurs Mac et iOS de basculer de façon transparente entre les applications sur un iPhone et un Mac. Vous pouvez recevoir des appels, envoyer des messages, parcourir des sites Web et même continuer à lire des livres électroniques entre plates-formes aussi rapidement que vous pourriez mettre un appareil en panne et choisir l'autre.