Si vous cherchez une solution rapide pour partager des photos avec vos amis et collègues, vous allez adorer Blinq . C'est une application géniale en un clic pour partager des images stockées sur votre ordinateur sans avoir besoin de les télécharger sur un serveur intermédiaire. Votre ordinateur lui-même (que ce soit Windows ou Mac) agit comme un serveur, et par conséquent, vous n'avez pas besoin de télécharger manuellement des photos sur un emplacement en ligne. L'application est simple à configurer. Tout ce dont vous avez besoin est de spécifier les dossiers de collection de photos que vous voulez synchroniser avec votre compte Blinq et d'accorder l'accès Partager à vos amis pour partager votre collection de photos. L'interface Web offre une visionneuse d'images épurée avec des commandes de navigation pour parcourir facilement les images et les dossiers partagés. Grâce à son application iOS, vous pouvez visualiser instantanément les photos partagées sur votre iDevice sans avoir à naviguer vers des emplacements partagés
Le client Web Windows vous permet de créer un nouveau compte utilisateur. Après avoir lancé l'application, sélectionnez l'option Nouveau compte, entrez votre Nom d'utilisateur, E-mail et Mot de passe , puis cliquez sur le bouton Créer un compte . dans le
Nom Blinq . Étant donné que vous pouvez lier plusieurs ordinateurs à un seul compte d'utilisateur, vous pouvez identifier chaque ordinateur avec son nom distinct. Cliquez sur Suivant pour terminer l'assistant d'installation.
Qu'est-ce que SMS Junk dans l'application Messages dans iOS 11
Si vous avez effectué une mise à niveau vers iOS 11, vous risquez de voir l'application Messages apparaît sous un onglet distinct. Cet onglet est une nouvelle fonctionnalité d'iOS 11 pour le filtrage des messages texte spam. Ceci est différent de la fonctionnalité qui vous permet de filtrer les messages provenant d'expéditeurs inconnus.
Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles
Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.