Si vous cherchez une solution rapide pour partager des photos avec vos amis et collègues, vous allez adorer Blinq . C'est une application géniale en un clic pour partager des images stockées sur votre ordinateur sans avoir besoin de les télécharger sur un serveur intermédiaire. Votre ordinateur lui-même (que ce soit Windows ou Mac) agit comme un serveur, et par conséquent, vous n'avez pas besoin de télécharger manuellement des photos sur un emplacement en ligne. L'application est simple à configurer. Tout ce dont vous avez besoin est de spécifier les dossiers de collection de photos que vous voulez synchroniser avec votre compte Blinq et d'accorder l'accès Partager à vos amis pour partager votre collection de photos. L'interface Web offre une visionneuse d'images épurée avec des commandes de navigation pour parcourir facilement les images et les dossiers partagés. Grâce à son application iOS, vous pouvez visualiser instantanément les photos partagées sur votre iDevice sans avoir à naviguer vers des emplacements partagés
Le client Web Windows vous permet de créer un nouveau compte utilisateur. Après avoir lancé l'application, sélectionnez l'option Nouveau compte, entrez votre Nom d'utilisateur, E-mail et Mot de passe , puis cliquez sur le bouton Créer un compte . dans le
Nom Blinq . Étant donné que vous pouvez lier plusieurs ordinateurs à un seul compte d'utilisateur, vous pouvez identifier chaque ordinateur avec son nom distinct. Cliquez sur Suivant pour terminer l'assistant d'installation.
Comment numériser un code QR avec Chrome pour iOS
Depuis l'époque d'iOS 4, je 'ai eu une application de numérisation de code QR dédiée sur mon téléphone. Je ne l'utilise pas très souvent mais quand j'ai besoin de scanner un code, c'est la meilleure option disponible. Il y a quelques applications de numérisation de code QR disponibles dans l'App Store, mais très peu d'entre elles sont bien construites.
Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS
Il pourrait être difficile à croire, mais il y avait un moment où de nouvelles fonctionnalités dans iOS weren pas cassé dès le départ. Apple a toujours livré la meilleure version de son logiciel par le passé. C'est seulement dans iOS 11 qu'il a échappé la balle. Prenez Siri par exemple. Quand il a été annoncé pour la première fois, il avait des fonctionnalités limitées mais il fonctionnait encore dans les limites de ses capacités limitées.