iOS 10 fait substantiel, la batterie se décharge, passe à l'application Messages. L'application était initialement simple et construite pour des messages non-sens. Maintenant, il y a tout, des autocollants aux confettis. Les fonctionnalités ajoutées à l'application Messages l'aident à rivaliser avec d'autres applications de messagerie telles que Facebook Messenger et Whatsapp. Ils enlèvent également de son interface simple. Une fonctionnalité très hype ajoutée aux messages était emoji prédictive. Lorsque vous tapez, Messages suggère des emoji que vous pouvez insérer en fonction du mot précédent que vous avez tapé. Ce n'est pas seulement une fonctionnalité de l'application Messages. C'est une amélioration de la fonctionnalité Clavier dans iOS 10. C'est embêtant. Vous pouvez l'utiliser lorsque vous envoyez des SMS, mais pas lorsque vous tapez une note ou dans une réunion Skype. L'emoji prend de la place et peut être interprété comme non professionnel. Voici comment vous pouvez désactiver les emoji prédictifs dans iOS 10.
iOS 10 ne possède pas de bouton de désactivation intégré pour les emoji prédictifs. Si vous voulez désactiver les emoji prédictifs, vous devez vous en sortir. En voici deux.
Évidemment, ce n'est pas le plus gros problème du problème. Le texte prédictif est utile alors que l'emoji prédictif ne l'est pas. Si vous pensez que vous pouvez taper sans texte prédictif, vous pouvez vous lever pour l'éteindre. Pour désactiver le texte prédictif, appuyez et maintenez sur l'icône de globe et appuyez sur le commutateur 'Predictive' pour l'éteindre
Un meilleur travail pour désactiver les emoji prédictifs consiste à supprimer le clavier emoji. Si vous supprimez le clavier, iOS 10 n'affichera aucune suggestion d'emoji. Vous pouvez conserver un texte prédictif et l'utiliser pleinement.
Comment faire pour supprimer Sina Weibo et Tencent Weibo iOS
Il est presque impossible pour les applications iOS d'être malveillant. Lorsque vous téléchargez et installez une application à partir de l'App Store, vous savez qu'elle n'installera rien de plus. Les applications iOS ne peuvent pas injecter des publicités malveillantes ni pirater les paramètres iOS.
Comment mettre en sourdine les mots clés et les œufs filtrés sur Twitter
Twitter a longtemps eu un problème d'abus. Chaque fois que quelque chose de vaguement controversé commence à prendre forme, des dizaines de nouveaux comptes, comme les «comptes d'œufs» ou les «œufs», apparaissent. Ils ne contribuent pas beaucoup à une conversation et sont plus ou moins trolls. Ensuite, il y a des comptes légitimes qui se comportent comme des trolls.