Imaginez un monde sans stockage local et en déplaçant les plateaux de disque dur, qui contribuent beaucoup à ce bruit informatique écrasant. Les experts pensent que le Web 3.0 et l'informatique en nuage sont l'avenir et visent à changer nos vies. Eh bien, le Web 3.0 est encore loin d'être réalisé, mais Cloud a déjà largement dominé les masses, et bientôt, même nos systèmes d'exploitation pourraient être exploités depuis le cloud (une idée autrefois envisagée par Google pour son OS Chromium). Vous devez avoir déjà essayé Dropbox, SkyDrive, Amazon Cloud Drive ou Google Drive. Tous ces services cloud sont incontestablement considérés comme les meilleurs, mais si vous aviez besoin de quelque chose d'infini (bien, littéralement infini) de stockage en nuage, alors Bitcasa est probablement ce que vous cherchez. Bitcasa dispose de trois caractéristiques impressionnantes: Mémoire infinie , Data Sync et Sauvegarde des données , mais le support évident reste, bien sûr, sa quantité illimitée de stockage, donnant vous avez la tranquillité d'esprit de manquer de GB en ligne. En outre, le service utilise la technique de déduplication des fichiers, ce qui signifie que si vous téléchargez un fichier qui a déjà été téléchargé par un autre utilisateur, Bitcasa conservera seulement une ou deux copies dudit fichier. Cependant, le fichier reste chiffré et personne d'autre, mais les utilisateurs réels peuvent y accéder. Vous obtenez 10 Go de stockage gratuit, et un abonnement relativement bon marché de 10 $ / mois vous donnera un lecteur de cloud infini, mais ce n'est pas tout - chaque utilisateur de compte gratuit qui invite un ami à utiliser le service dépenser un centime. L'interface entre toutes les plates-formes et le Web pris en charge est intuitive et ergonomique, et le service fonctionne comme il se doit.
Comme pour tout service cloud, vous devez d'abord vous inscrire avec Bitcasa. Créer un nouveau compte est très clair, et vous pouvez le faire à la fois sur le web ou dans le client de bureau. Une fois le compte créé, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur Login .
Vous rencontrerez l'interface utilisateur principale de Bitcasa, où il y a une barre d'accès vous permettant de naviguer dans les sections Dossiers, Ajouter, Envoyer et Paramètres . Les développeurs ont déjà ajouté trois dossiers par défaut (Getting Started, My Infinite et Sync), mais vous pouvez également créer un nouveau dossier à partir du menu contextuel. Tout ce que vous synchronisez ou ajoutez au cloud apparaît ici.
Pour ajouter un nouveau fichier, accédez simplement à la section Ajouter , puis faites glisser votre fichier dans l'application. Vous pouvez également cliquer sur le bouton plus au milieu pour rechercher le fichier. Une autre chose que vous pouvez faire est de cliquer sur l'un des dossiers particuliers sous suggestions , qui, à son tour, va créer et ajouter le dossier sur le nuage (Ma musique, Mes films, Mes images et Mes documents).
Comment ajouter des notes dans des fichiers Photoshop
Les fichiers Photoshop passent par de nombreuses itérations avant même que tout soit définitif. La seule façon de garder les choses organisées est de nommer vos couches, de les regrouper correctement et de nommer vos couches groupées. Cela semble assez simple mais le processus de création et les délais ne s'arrêtent pas, vous pouvez donc renommer une couche.
Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10
Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.