Télécharger automatiquement et ajouter l'image de couverture aux fichiers MP3 avec MP3 CoverTag - beogradionica.com

Télécharger automatiquement et ajouter l'image de couverture aux fichiers MP3 avec MP3 CoverTag


Télécharger automatiquement et ajouter l'image de couverture aux fichiers MP3 avec MP3 CoverTag

Il fut un temps où écouter de la musique sur Sony Walkman était considéré comme une prérogative des riches. Le géant japonais de l'électronique a fait de l'écoute de la musique une expérience portable et conviviale, malgré le fait que l'on devait transporter diverses cassettes audio avec des pochettes d'album de fantaisie dans leurs poches cargo. Même si cela a été changé en disques optiques plus tard sur la route, le prochain grand changement pour jouer de la musique sur la route n'est pas venu jusqu'à l'iPod, qui a permis aux gens de stocker toute la collection de musique sur l'appareil et de se débarrasser de transporter un tas de disques et de cassettes partout où ils vont. Plus d'une décennie plus tard, tout le monde peut désormais télécharger de la musique sur Internet au format MP3, et nous avons des appareils portables comme les smartphones et les lecteurs de musique portables qui lisent facilement MP3 et peuvent facilement transporter la collection musicale de notre vie. Une chose qui n'a pas vraiment changé, ce sont les couvertures de l'album. Les pochettes sont incluses dans les métadonnées d'un fichier musical, non seulement pour en faciliter l'utilisation, mais aussi pour ajouter de l'esthétique à votre bibliothèque musicale. Les pochettes d'album sont prises en charge par presque toutes les applications musicales, allant d'iTunes sur votre PC à une application musicale sur votre smartphone. C'est pourquoi la majeure partie de la musique légitime que nous téléchargeons sur Internet, comme par exemple sur l'iTunes Store d'Apple, est livrée avec des pochettes. Cependant, si vous avez quelques fichiers avec des images de couverture manquantes (ou incorrectes), essayez MP3 CoverTag - une application qui trouve automatiquement et ajoute des couvertures à un fichier MP3.

Au lieu de télécharger et d'inclure en un dans chaque fichier, MP3 CoverTag fournit une solution réalisable dans une opération par lots. De plus, la recherche de couverture est elle-même un processus assez lourd, de toute façon. L'interface de l'application est très simple et conviviale. Pour télécharger les pochettes, vous devez d'abord ajouter des chansons avec des jaquettes manquantes dans la liste. Cliquez sur Sélectionnez le dossier MP3 et naviguez jusqu'à vos fichiers musicaux. Essayez de choisir un dossier avec une quantité modeste de fichiers, car un répertoire contenant un grand nombre d'éléments peut même rendre le programme inactif ou trop long pour télécharger les images manquantes.

Vous pouvez également activer Ecraser l'image si existe déjà pour intégrer une nouvelle image par rapport à la précédente, si vous l'avez trouvée incorrecte. Ensuite, cliquez sur Lancer la recherche de couverture pour commencer la procédure d'ajout

Pendant le test, j'ai remarqué que l'application a ignoré quelques fichiers après la fin du processus, et j'espère que le développeur l'utilisera la mise à jour. MP3 CoverTag fonctionne sur Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.


Contrôle Groove et l'application Films et TV de la barre d'état système sous Windows

Contrôle Groove et l'application Films et TV de la barre d'état système sous Windows

Windows Media Player dispose d'une petite fonctionnalité vous jouez / mettez en pause l'application depuis la barre des tâches. Lorsque vous réduisez l'application et passez le curseur de la souris dessus, la fenêtre d'aperçu de l'application comporte des boutons de lecture / pause. Cela est toujours vrai pour l'application Groove dans Windows 10.

(Windows)

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.

(Windows)