Le logiciel d'actualisation de page Web automatique est une application Windows de Danaav qui, comme son nom l'indique, actualise automatiquement les pages Web pour éviter les tracas liés à la mise à jour de leur contenu. Il vient avec son propre navigateur Web, qui actualise n'importe quelle page Web que vous naviguez à intervalles réguliers. Vous pouvez définir à quelle fréquence un site Web doit être actualisé en quelques secondes et combien de fois il doit être actualisé avant de s'arrêter. C'est un utilitaire très simple que vous pouvez utiliser pour surveiller les flux ou le nouveau contenu sur les sites Web qui ne prennent pas en charge les mises à jour en direct. Comme il est équipé de son propre navigateur, vous pouvez séparer vos tâches de navigation Web habituelles de la page que vous souhaitez surveiller et les performances de votre navigateur ne seront pas déplacées.
Vous pouvez effectuer l'installation directement depuis l'application. Le logiciel d'actualisation de page Web n'essaie pas de vous tromper dans l'installation de bloatware. Une fois installée, la page d'accueil du développeur de l'application s'ouvrira dans son propre navigateur avec une fenêtre vous permettant de modifier l'URL et de définir les intervalles d'actualisation.
Entrez l'URL de la page que vous souhaitez surveiller. Vous n'avez pas besoin d'inclure HTTP ou «www» avant le nom de domaine. Entrez l'intervalle d'actualisation en nombre de secondes et le nombre maximal de fois qu'une page doit être actualisée. Entrer 0 le désactive simplement. Cliquez sur 'OK' lorsque vous avez terminé.

Pour modifier l'URL ou modifier l'intervalle d'actualisation ultérieurement, accédez à Fichier> Modifier l'URL pour rappeler la fenêtre des paramètres. Fermeture de la page Web automatique Actualiser la fenêtre du navigateur permet de quitter l'application.
Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP
Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.
Comment effectuer une mise à niveau de réparation sous Windows 10
Windows 10 a tendance à se casser. Il se brise lorsque vous mettez à niveau vers une nouvelle version, il casse si vous mettez à jour les pilotes, et parfois il casse parce que c'est mercredi. La plupart des utilisateurs se plaignent de la recherche Windows ou de la rupture du menu Démarrer. Pour ces problèmes courants, Microsoft dispose d'un outil de dépannage dédié.