Appliquez des packs d'icônes personnalisés sous Windows en un clic à l'aide de 7Conifier - beogradionica.com

Appliquez des packs d'icônes personnalisés sous Windows en un clic à l'aide de 7Conifier


Appliquez des packs d'icônes personnalisés sous Windows en un clic à l'aide de 7Conifier

7Conifier à la place. Même si ce n'est pas aussi riche en fonctionnalités que les icônes d'Icon Packager, il suffit grassement de l'emploi en soi. L'outil peut remplacer la barre des tâches, le menu Démarrer, le bureau et d'autres icônes du système avec des packs d'icônes personnalisés. Il contient six packs d'icônes prêts à l'emploi, mais si vous avez besoin d'ajouter votre propre collection, vous pouvez le faire aussi. 7Conifier contient un total de 6 packs d'icônes: 3D Cartoon III, Ecqlipse 2, Icon Pack 2, Sleek XP, Dark Token et Token Light. Cependant, comme mentionné ci-dessus, vous obtenez également l'option personnaliser les icônes avec vos propres ornements. L'interface de l'application répertorie tous les packs d'icônes disponibles sur la gauche, tandis qu'à droite de la fenêtre, vous pouvez lire les détails et la description.

En utilisant un pack d'icônes, l'outil vous permet de sélectionner les fichiers d'icônes aimerais échanger. Il convient de mentionner qu'avant d'appliquer un nouveau pack d'icônes, il est judicieux d'effectuer une sauvegarde des DLL d'icône de stock. L'application fait un excellent travail en sauvegardant les icônes par défaut. La même stratégie concernant les icônes que vous souhaitez modifier implique également ici, vous permettant de choisir la catégorie d'icônes à sauvegarder.


Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10

Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10

Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir.

(Windows)

Comment définir la langue par application dans Windows 10

Comment définir la langue par application dans Windows 10

Windows prend en charge plusieurs langues depuis longtemps. Bien avant Windows 7, les utilisateurs pouvaient ajouter plusieurs langues et passer facilement d'une langue à l'autre. Passer d'une langue à l'autre ou basculer entre les langues si vous en avez plus de deux est assez facile. Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Alt + Maj gauche pour changer de langue à la volée.

(Windows)