L'objectif entier des smartphones était la possibilité de naviguer sur Internet. Tous les progrès de la technologie cellulaire ont principalement pour but d'améliorer l'expérience Web. Tous les fabricants de smartphones livrent un navigateur personnalisé qui présente le mieux les capacités de l'appareil. Avec les milliers de solutions disponibles sur le Play Store, pourquoi voudriez-vous rester avec ce que l'entreprise vous a donné? Voici notre aperçu des meilleurs navigateurs pour Android.
Chrome a la part d'utilisation la plus importante de tous les navigateurs. Même sur des plateformes indépendantes comme Ubuntu, iOS, macOS et Windows, c'est devenu la première chose que les gens téléchargent pour leur plate-forme. Avant même que iOS ne prenne la relève d'un autre domaine, Chrome était capable de synchroniser deux appareils. C'est à cette génération que Netscape Navigator était à la fin des années 90. Android n'a pas officiellement basculer vers Chrome jusqu'à la série Nexus et il a été un pilier de la plate-forme depuis lors. En fait, c'est exactement le contraire, il signale intentionnellement votre utilisation à Google. Cependant, c'est toujours la plateforme de choix pour l'utilisateur moyen.
Cela dit, il a obtenu un score phénoménal sur les benchmarks et le fait qu'il puisse synchroniser une session sur une multitude de plateformes est d'autant plus impressionnant. Cependant, ce n'est pas exactement le plus sécurisé. Vos informations et votre utilisation sont célèbres pour l'exploitation publicitaire.
Télécharger Chrome pour Android
Il existe une différence très visible et fonctionnelle la façon dont Android et iOS fonctionne. Sur Android, vous disposez d'un tiroir d'application dans lequel chaque application installée sur votre téléphone apparaît. Vous pouvez choisir d'ajouter des raccourcis à vos applications préférées sur votre écran d'accueil.
Comment signaler un article sur Facebook pour son contenu
Facebook, et le contenu qui y est partagé a un problème. Il ne s'agit pas seulement de fausses nouvelles, mais aussi de titres à cliquetis. Certaines pages utilisent des images et des titres qui susciteront une réaction de la part des lecteurs sachant pertinemment que la plupart des gens pourraient ne pas lire l'article en entier.