Ajuster le seuil pour fermer les applications Metro via les mouvements de la souris et du toucher sous Windows 8 - beogradionica.com

Ajuster le seuil pour fermer les applications Metro via les mouvements de la souris et du toucher sous Windows 8


Ajuster le seuil pour fermer les applications Metro via les mouvements de la souris et du toucher sous Windows 8

L'une des principales attractions de Windows 8 est sa nouvelle interface utilisateur. Anciennement connu sous le nom de Metro, la nouvelle interface utilisateur est basée sur un design en mosaïque, précédemment trouvé uniquement sur les smartphones Windows Phone 7. Les cosmétiques ne sont pas le seul changement, mais la façon dont vous interagissez avec le système d'exploitation a également été retravaillée. Comme Windows 8 est conçu pour fonctionner avec les tablettes et les ordinateurs de bureau, vous utilisez votre souris de la même manière que vous utilisez les gestes des doigts sur les appareils à écran tactile. Cela signifie simplement que sur les applications Modern UI, il n'y a plus de boutons de fermeture, de réduction ou de maximisation, et vous devez faire glisser l'application ouverte de haut en bas pour la fermer. La même chose, si elle est faite sur un appareil à écran tactile, est une expérience lucide, comme vous avez seulement besoin de glisser votre doigt de haut en bas, mais c'est une histoire entièrement différente sur une souris. Windows 8 ne vous permet pas de spécifier nativement le seuil requis pour le comportement de fermeture. Si vous voulez contrôler ce comportement, ou le désactiver entièrement et vous baser sur Alt + F4 à la place, alors vous avez probablement besoin de Close Threshold pour Metro Apps . Cet utilitaire vous permet de régler le seuil de la souris, ainsi que les gestes tactiles.

Cette application minuscule ne nécessite pas la configuration de paramètres sophistiqués. Sur son interface, vous trouvez deux curseurs de réglage Le seuil de fermeture via la souris vous permet de contrôler le comportement de la souris, tandis que le Seuil de fermeture via les gestes tactiles est pour écran tactile appareils (évidemment), probablement pour la prochaine tablette Surface (et d'autres qui suivront). Faites glisser le seuil complètement à gauche ( Min ), et vous finirez par fermer les applications ouvertes en un instant. Le développeur a également fourni une vidéo YouTube expliquant comment vous pouvez contrôler ce comportement. Lorsque vous sélectionnez un niveau de seuil, cliquez sur Enregistrer les paramètres pour appliquer vos modifications. Vous pouvez également cliquer sur Désactiver cette méthode de fermeture des applications Metro pour empêcher Windows de fermer les applications en cours de déplacement. L'application vous permet également de réinitialiser les paramètres d'usine. Si vous souhaitez revenir au comportement par défaut, cliquez simplement sur Rétablir les paramètres par défaut suivi des boutons Enregistrer les paramètres .

Fermer le seuil pour Metro Apps est une application très utile solution pour ajuster le comportement de fermeture des applications de l'interface utilisateur moderne. Il sera utile lorsque de plus en plus d'applications d'interface utilisateur modernes font place à l'écosystème Windows 8. L'application prend en charge les versions 32 bits et 64 bits de Windows 8.

Télécharger Close Threshold pour les applications Metro


Comment supprimer toutes les instances d'une application dans Windows

Comment supprimer toutes les instances d'une application dans Windows

Certaines applications Windows vous permettent d'exécuter plusieurs instances à la fois. C'est une caractéristique de toutes sortes. Un exemple courant est votre navigateur. Vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres du même navigateur. Dans Chrome, chaque onglet que vous ouvrez est traité comme un processus distinct.

(Windows)

MS Paint n'est pas morte Venez les créateurs de l'automne Mise à jour

MS Paint n'est pas morte Venez les créateurs de l'automne Mise à jour

Microsoft a publié une liste de fonctionnalités supprimées ou dépréciées . La liste est assez longue et la plupart des éléments ne concernent pas l'utilisateur moyen, sauf un. La liste comprend MS Paint. MS Paint est répertorié comme l'une des applications qui seront «obsolètes». Naturellement, les gens étaient contrariés.

(Windows)