Ajouter une protection par mot de passe à tout fichier de votre navigateur - beogradionica.com

Ajouter une protection par mot de passe à tout fichier de votre navigateur


Ajouter une protection par mot de passe à tout fichier de votre navigateur

Des applications comme Microsoft Office Suite ont une protection par mot de passe intégrée pour les fichiers. L'application Acrobat d'Adobe en a également une au cas où vous voudriez protéger un fichier PDF par mot de passe. Il y a peu d'autres applications qui vous permettent d'ajouter un mot de passe à un fichier et la solution pour ajouter une protection par mot de passe à n'importe quel fichier est simplement de le compresser et d'ajouter un mot de passe pendant le processus de compression. Si jamais vous travaillez sur un système qui n'a pas d'application pour compresser les fichiers, vous pouvez essayer ZipIt . C'est une application de cryptage basée sur un navigateur Web qui vous permet de verrouiller n'importe quel fichier avec un mot de passe. Cela fonctionne entièrement dans votre navigateur sans aucune installation requise

Visitez ZipIt et sélectionnez le fichier que vous voulez verrouiller

Une fois le fichier sélectionné, l'application vous demandera de lui donner un mot de passe.


Comment regarder Netflix en 1080p dans Chrome et Firefox

Comment regarder Netflix en 1080p dans Chrome et Firefox

Le navigateur Microsoft's Edge détient le monopole du streaming HD Netflix. C'est le seul navigateur qui le supporte et la seule alternative est d'utiliser l'application Netflix UWP très buggée. Les utilisateurs de Mac ne peuvent pas regarder Netflix en 1080p car ils n'ont pas d'application officielle Netflix et ne peuvent pas non plus télécharger Edge.

(Web)

Comment supprimer une application ou un service de votre compte Facebook

Comment supprimer une application ou un service de votre compte Facebook

Votre compte Facebook n'est pas seulement un compte social. C'est un identifiant en ligne qui ressemble à un compte Google. Il fut un temps où les développeurs d'applications et de services demandaient aux utilisateurs de créer un compte avec eux. Non seulement cela signifiait un processus d'intégration plus long, mais cela signifiait aussi que les utilisateurs avaient plus de compte à garder et plus de mots de passe à retenir.

(Web)