La manière dont nous accédons à la musique a changé. Il y a quelques décennies, disposer d'une grande collection audio signifiait que vous aviez besoin d'un espace de stockage considérable et non du type que vous mesurez en Go. Vous avez besoin de pieds carrés ou de pouces carrés pour stocker des cassettes et des disques. La musique a depuis été numérisée. Votre musique existe dans de petits fichiers que vous pouvez stocker sur des disques abordables avec de la place pour épargner. Où vous achetez de la musique, et comment il a été distribué a changé. Les services d'abonnement en ligne vous donnent maintenant accès à des milliers de pistes et c'est un espace très compétitif. Apple Music, Google Music et Spotify comptent parmi les services les plus importants dans ce créneau. Voici un comparatif des trois services pour vous aider à déterminer ce qui est le meilleur.
Les services d'abonnement musical et de streaming vidéo ont un chose en commun; accords de licence. Ces accords déterminent les pays dans lesquels la musique peut être autorisée. En tant que tel, ils appliquent des restrictions géographiques que les services de streaming de musique doivent respecter pour éviter une poursuite.
Apple Music a une période d'essai gratuite de trois mois. Après cela, vous pouvez passer à l'un des trois plans suivants:
Google Music n'est pas seulement un service de streaming musical. C'est aussi une bibliothèque musicale. Si vous disposez déjà d'une grande bibliothèque musicale, vous pouvez la télécharger sur Google Music et l'écouter n'importe où gratuitement. Pour accéder à de la musique en dehors de votre bibliothèque, vous devez vous abonner au service. Deux plans sont disponibles:
Spotify a un abonnement gratuit et un abonnement gratuit.
Comment télécharger des fichiers sur Dropbox depuis Facebook Messenger
Les robots de Facebook Messenger étaient incroyablement populaires lorsqu'ils ont été annoncés pour la première fois. Les pages de nouvelles et de médias ont rapidement créé un bot Messenger dédié à leur page et à leur site Web. Un certain nombre d'autres services s'y sont joints. L'objectif était de permettre aux utilisateurs d'interagir avec un service depuis l'application Messenger.
Comment désactiver les onglets dans Chrome 64 et les versions antérieures Ã
Vous pouvez désactiver un onglet dans Chrome. C'est une fonction assez utile que Google a ajouté il y a quelques temps, qui vous permettait de couper tous les sons dans un onglet. Une fois qu'un onglet est coupé, vous pouvez charger n'importe quel site Web que vous voulez et il sera également coupé. Cette fonctionnalité a quelques inconvénients; Ce n'est pas spécifique au domaine et la sourdine ne dure que tant que l'onglet est ouvert.