Accéder à l'historique récent de Google Chrome, aux onglets fermés et aux signets Depuis Omnibar - beogradionica.com

Accéder à l'historique récent de Google Chrome, aux onglets fermés et aux signets Depuis Omnibar


Accéder à l'historique récent de Google Chrome, aux onglets fermés et aux signets Depuis Omnibar

Historique récent , une extension Chrome, affiche votre historique récent, les onglets récemment fermés, les éléments les plus visités et les favoris récents dans une fenêtre contextuelle en un clic. L'historique récent fournit aux utilisateurs un meilleur gestionnaire d'historique et comprend une liste exhaustive d'options. Vous pouvez modifier le nombre d'éléments affichés dans la fenêtre contextuelle, l'icône pop-up, la largeur et le thème des options. L'historique récent vous permet d'afficher l'historique récent, les onglets récemment fermés et les signets directement dans votre navigateur, sans que vous ayez à accéder à la page d'historique complète. Vous pouvez également partager, épingler et supprimer des éléments individuels de cette fenêtre contextuelle très utile.

Un clic sur le bouton ouvre une fenêtre contextuelle qui affiche Historique récent, Onglets fermés récemment, Articles les plus consultés et Signets récents. Cliquez sur l'icône Paramètres affichée dans le coin supérieur droit de la fenêtre pour supprimer, partager ou épingler des éléments. Tout en bas de la fenêtre, vous trouverez une icône d'options; cliquez sur ceci et les options de l'historique récent apparaîtront instantanément dans un nouvel onglet.

En bas de la fenêtre, vous trouverez une option Afficher tous les historiques , qui vous amènera à un nouvel onglet avec la page d'historique complète, qui est plus organisée et riche en fonctionnalités que la version par défaut. L'historique est regroupé par nom de domaine et un clic sur le bouton (+) étend les liens pour chaque domaine. Sur le côté droit, vous trouverez un calendrier dans lequel vous pouvez sélectionner différentes dates pour afficher l'historique de ce jour particulier, puis cliquez sur la petite flèche à gauche de cette zone pour afficher l'historique d'une période spécifique. Vous pouvez facilement définir les dates de et à en utilisant les calendriers contextuels. Les options affichent également le nombre de liens pour chaque domaine, en les regroupant en quatre nuances de vert différentes. Un lien vert très clair relie entre 0-49, un plus sombre pour 50-99, un vert clair affiche des liens qui sont entre 100-140, alors que la nuance la plus sombre est pour les jours qui ont plus de 150 liens.

Options de l'historique récent vous permettent de modifier le nombre d'éléments dans la fenêtre contextuelle. Utilisez simplement les curseurs pour modifier le nombre d'éléments pour Historique récent , Onglets fermés récemment , Articles les plus visités et Signets récents . En outre, modifiez la commande contextuelle pour tous ces éléments et placez l'élément le plus important en haut. Vous pouvez également modifier le format d'heure Date etLes options de style vous permettent Afficher l'URL, Afficher le séparateur, Afficher les infos supplémentaires et Couleurs d'arrière-plan. Modifiez également l'icône contextuelle , Largeur des fenêtres et Fenêtre contextuelle eme. Une fois le paramètres, cliquez sur Enregistrer les options et vous êtes prêt à partir.


Comment modifier les paramètres DNS de votre système d'exploitation ou de votre routeur

Comment modifier les paramètres DNS de votre système d'exploitation ou de votre routeur

Ressemblent à des majors de l'informatique et les hackers d'élite parlent au café. Malgré son nom menaçant, la technologie est l'un des piliers de soutien commun d'Internet. Si vous avez déjà tapé une URL dans la barre d'adresse de votre navigateur et visité un site Web avec succès, vous mettez un serveur DNS au travail.

(Internet)

Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande

Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande

Google Music est l'un des rares services musicaux payants traditionnels Linux sérieusement, et il bénéficie d'un support Linux robuste et de première classe. Lorsque les utilisateurs démarrent leur PC sous Linux, ils savent qu'ils peuvent installer le dernier outil de musique de marque Google et télécharger / télécharger tous leurs fichiers pour les écouter où bon leur semble.

(Internet)