Les micro-ordinateurs Raspberry Pi sont des machines impressionnantes aux possibilités infinies. En conséquence, la communauté Linux a créé des dizaines et des dizaines de systèmes d'exploitation Linux spéciaux pour cela. Tout, des systèmes d'exploitation serveur sous Linux, aux centres média, aux kits d'émulation de console et plus encore; il y a tellement de choses à choisir. Voici les six meilleures distributions Linux pour le Raspberry Pi

Il y a beaucoup de différents types de distributions Linux pour le Raspberry Pi, mais le meilleur à utiliser de loin est Raspbian. C'est un port ARMHF du système d'exploitation open source populaire avec une différence clé: Raspbian construit différemment de Debian, pour supporter un point flottant matériel (une caractéristique qui est critique lors de l'exécution des systèmes d'exploitation sur les périphériques Pi).
Le système d'exploitation est un excellent choix pour fonctionner sur n'importe quel micro-circuit Raspberry Pi pour une raison: Raspbian est activement maintenu par les mêmes personnes qui fabriquent l'appareil. Cela signifie que le système d'exploitation sera rapide à transporter de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Cela signifie également que ce sera probablement le plus efficace car les créateurs connaissent le mieux l'appareil.

Ceux qui aiment Arch Linux se réjouissent! Il y a un port ARM de votre système d'exploitation préféré pour le Raspberry Pi. Comme Raspbian, Arch ARM fonctionne pour porter la distribution Linux sur laquelle ils sont basés afin de fonctionner plus efficacement avec les processeurs ARM de type Pi.
Comment faire un lecteur USB Windows Sous Linux avec WoeUSB
Créer un disque USB Windows est facile - sous Windows. En effet, en tant qu'utilisateur Windows, vous êtes entouré d'une multitude de superbes outils d'imagerie USB. En conséquence, obtenir une copie de Windows flashée sur une clé USB pour l'installation peut arriver en quelques minutes. Il n'est pas aussi facile de faire un lecteur USB Windows sur Linux.
7 Alternatives aux applications Linux pour les applications Windows
Vous souhaitez passer de Microsoft Windows à Linux? Si c'est le cas, vous devrez comprendre que beaucoup de vos programmes Windows ne pourront pas fonctionner sur votre PC Linux. Vous pouvez utiliser l'outil Wine sur votre ordinateur Linux pour faire fonctionner certains programmes, mais ce n'est pas parfait.