Excel est une application vraiment incroyable qui a aidé d'innombrables personnes à analyser et manipuler de grands ensembles de données. À mon avis, c'est un excellent outil qui peut trouver une sorte d'utilisation dans à peu près n'importe quel domaine (sauf peut-être des plates-formes pétrolières). Il y a peu de temps, nous avons publié un article sur cinq fonctions Excel qui peuvent être exceptionnellement utiles pour simplifier considérablement le travail banal, ennuyeux et répétitif. Beaucoup d'entre nous, spécialement ceux qui accomplissent quotidiennement des tâches administratives ou de gestion, se familiarisent avec de nombreuses fonctions qu'Excel prend en charge et, bien que nous sachions comment en utiliser un, où l'utiliser et comment une fonction peut faciliter la vie. t toujours aussi évident. Aujourd'hui, je détaille trois utilisations de la fonction 'Count' très simple dans Excel .
Par la fonction 'Count', j'entends toutes les formes variables de cette fonction qui incluent la fonction CountBlank et la fonction CountIf function
Syntaxe: = countA (A1: A2)
Cette fonction compte simplement les cellules dans la plage que vous spécifiez et vous pourriez être tenté de l'ignorer puisque Excel vous donnera le nombre de cellules dans un plage si vous les sélectionnez. Une grande utilité pour la fonction Count est de quantifier les valeurs de chaîne. Cela peut être quelque chose d'aussi simple que de compter le nombre d'articles listés dans une colonne d'articles de papeterie émis à un département particulier. La fonction est mieux utilisée lorsque les données dans les cellules sont toutes différentes.
Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10
Windows est livré avec un programme anti-virus intégré appelé Windows Défenseur. Il est toujours activé et si vous le désactivez, Windows vous demandera de le réactiver. En l'absence d'une application anti-virus alternative, nous sommes d'accord que vous ne devez pas désactiver Windows Defender. Cela peut causer des problèmes ou vous ralentir à l'occasion, mais c'est mieux que d'avoir un ordinateur infecté.
Comment rechercher le registre Windows pour une clé, valeur ou données
Dans Windows 10, si vous avez le chemin d'accès à une clé dans le Registre Windows, vous pouvez simplement le coller dans la barre d'adresse en haut, et appuyez sur Entrée. Le registre va directement à l'adresse que vous avez entré. C'est beaucoup plus facile que d'aller manuellement à l'emplacement.