, les utilisateurs de Windows 10 se plaignent que Microsoft Edge n'a pas de mode plein écran. Chaque navigateur moderne en a un mais Edge ne le fait pas. Il semble étrange que Microsoft développerait un nouveau navigateur seulement pour lui faire manquer des fonctionnalités essentielles. La vérité est que Microsoft Edge a un mode plein écran. Si vous utilisez Windows 10, chaque UWP a un mode plein écran. Ce mode plein écran est une fonctionnalité de Windows 10 et vous ne pouvez l'utiliser que si vous connaissez le raccourci clavier correct. Ce raccourci est étonnamment peu connu. Il vous permet de basculer en plein écran dans une application UWP dans Windows 10.
Le raccourci clavier est:
Maj + Win + Entrée
Le raccourci fonctionne exclusivement dans les applications UWP. Nous l'avons essayé sur Edge, l'application Paramètres par défaut, et sur Netflix. Cela a fonctionné dans tous les trois et fonctionnera probablement dans n'importe quelle autre application UWP que vous avez sur votre système.

Pour quitter le plein écran, appuyez à nouveau sur ce même raccourci. Vous pouvez également déplacer votre souris dans le coin supérieur droit de l'écran. Attendez une fraction de seconde et la barre de titre apparaîtra avec un bouton de sortie plein écran. Cliquez dessus pour quitter le mode plein écran.
Installation de la mise à jour du Spectre du BIOS pour votre PC
Le bogue d'Intel Meltdown peut être corrigé avec une mise à jour du système d'exploitation. La même chose ne peut pas être dite pour le bug Spectre. Afin de protéger complètement votre système, autant que possible en ce moment, contre Spectre vous devez mettre à jour votre BIOS. Les fabricants de PC ont commencé à publier une mise à jour spéciale du Spectre du BIOS.
Comment exporter des signets à partir de Microsoft Edge dans Windows 10
Microsoft a poussé Edge dur sur les utilisateurs de Windows 10. Lorsque les utilisateurs tentent de modifier le navigateur par défaut, Windows 10 suggère qu'ils essaient Edge. Lorsque les utilisateurs effectuent une recherche dans Cortana, la boîte de recherche ouvre Microsoft Edge. Pour aggraver les choses, la recherche se fait via Bing au lieu de Google.