Waveface rassemble vos photos et vos notes de plusieurs appareils - beogradionica.com

Waveface rassemble vos photos et vos notes de plusieurs appareils


Waveface rassemble vos photos et vos notes de plusieurs appareils

À l'ère numérique d'aujourd'hui, nous utilisons plusieurs appareils pour capturer et enregistrer les informations que nous trouvons ou rencontrons. Nous utilisons nos caméras de téléphone pour capturer des images, et nos ordinateurs, téléphones et tablettes pour prendre des notes. Plusieurs services Web sont disponibles pour nous permettre de synchroniser ces informations et de les utiliser sur plusieurs appareils. Cependant, la plupart du temps, ces services font partie d'un service plus important (comme Facebook) ou sont trop chargés de fonctionnalités que de nombreux utilisateurs pourraient ne pas avoir besoin (pensez à Picasa ou à Flickr). Pour les minimalistes parmi nous qui n'ont besoin que d'un flux de toutes leurs notes et photos disponibles sur tous leurs appareils dans une interface simple, il y a Waveface.

Waveface (maintenant appelé Waveface Stream) vous permet de télécharger des albums photos et des notes plates-formes et les rend accessibles à tous. Actuellement, le service a des applications pour Windows, Android et iOS, le rendant accessible à partir de PC, smartphones et tablettes. C'est génial pour les collections privées de votre image et les notes que vous n'avez pas besoin de faire connaître au monde par le biais de Facebook ou de services similaires, mais que vous souhaitez accéder à partir de tous vos appareils dans une belle interface. Pensez-y comme vos albums de photos privés ou vos albums de souvenirs que vous pouvez porter et montrer aux autres à votre discrétion.

L'élément principal du service est son application Windows appelée Waveface Station. Une fois installé, il se trouve dans votre barre d'état système et prend en charge tous les téléchargements de votre PC, tout en vous fournissant des informations telles que votre compte, l'utilisation du stockage local, l'utilisation en ligne mensuelle, etc. Cette limite ne s'applique pas aux coupures de presse, notes ou commentaires. En parlant de commentaires, c'est une fonctionnalité très pratique, car vous pouvez toujours ajouter plus d'informations sur tout ce que vous avez posté pour garder vos idées organisées. Tous les téléchargements et les commentaires indiquent le périphérique ou la plate-forme à partir de laquelle ils ont été téléchargés.

C'est le deuxième composant PC appelé Waveface Desktop qui est essentiellement le client PC du service. Vous pouvez simplement glisser et déposer des images dessus pour les télécharger dans un nouvel album sur Waveface, parcourir les albums par date de téléchargement en utilisant l'affichage du calendrier, voir la liste et le contenu des albums et ajouter des commentaires.


Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande

Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande

Google Music est l'un des rares services musicaux payants traditionnels Linux sérieusement, et il bénéficie d'un support Linux robuste et de première classe. Lorsque les utilisateurs démarrent leur PC sous Linux, ils savent qu'ils peuvent installer le dernier outil de musique de marque Google et télécharger / télécharger tous leurs fichiers pour les écouter où bon leur semble.

(Internet)

Comment faire un tunnel SSH sous Linux

Comment faire un tunnel SSH sous Linux

Lorsque vous évitez la censure en ligne, la plupart des gens connaissent les «proxies» et les services VPN. Ce sont des outils qui aident les utilisateurs à contourner des choses comme la censure politique, ou même simplement les règles informatiques du lieu de travail. Ils sont également très bien pour ceux d'entre nous qui sont paranoïaques en ligne et veulent une couche supplémentaire de la vie privée.

(Internet)