. Nous avons considéré Plex comme une application indispensable pour toute personne ayant une application Chromecast. Plex crée essentiellement un serveur multimédia sur votre PC mais sa popularité provient de son support pour Chromecast auquel très peu d'autres applications serveur de médias. Si vous utilisez déjà une application de serveur multimédia différente et que vous ne souhaitez pas passer à Plex ou à proximité du concurrent Emby, vous pouvez utiliser votre iPhone ou votre téléphone Android pour contrôler le média et le diffuser sur votre Chromecast. Nous avons jouté les boutiques d'applications pour iOS et Android pour trouver des applications qui vous permettent de lire des films et des émissions télévisées à partir d'un serveur multimédia et de les diffuser sur votre téléviseur. Pour Chromecast
Télécharger VideoCast pour Chromecast de l'App Store DLNA pour Chromecast
est une application beaucoup plus clunkier et fortement ad-ridden que fonctionne plutôt bien. Il peut détecter les serveurs de médias sur votre Wi-FI et les lire très facilement et d'excellente qualité. La prise en charge des formats multimédias est limitée, mais si la plupart de votre collection multimédia est au format MP4 ou MOV, vous pouvez essayer cette application.
Comment activer et enregistrer plusieurs clichés dans Snapchat
Snapchat vous permet d'enregistrer et de partager des vidéos. Ces vidéos ne durent que 10 secondes, vous devez donc les garder courtes. Les vidéos peuvent être postées sur votre histoire ou vous pouvez les partager avec un ami ou un groupe sur Snapchat. Dix secondes ne sont pas très longues et Snapchat est maintenant confronté à beaucoup de concurrence avec tout le monde déchirant ses fonctionnalités.
Comment ouvrir les onglets Chrome Mobile sur votre bureau
Nous savons tous que Google Chrome fonctionne avec nos comptes Google pour synchroniser les informations entre les appareils. Les informations synchronisées incluent les mots de passe, l'historique de navigation, les favoris, les données de formulaire et les applications. Les utilisateurs ont la possibilité de choisir ce qu'ils synchronisent.