ÉPingler n'importe quelle fenêtre pour la garder au-dessus de toutes les autres - beogradionica.com

ÉPingler n'importe quelle fenêtre pour la garder au-dessus de toutes les autres


ÉPingler n'importe quelle fenêtre pour la garder au-dessus de toutes les autres

applications jugées essentielles à leur fonction incluront une option permettant de conserver leur fenêtre respective au-dessus de toutes les autres. Ces applications sont rares et nous trouvons souvent des applications qui auraient mieux valu inclure cette fonctionnalité. Pour les applications comme celle-ci, il existe PinMe , une application Windows portable gratuite qui vous permet d'épingler la fenêtre de n'importe quelle application ou un dossier afin qu'il reste au-dessus de tous les autres. L'application fonctionne sur Windows 7 et 8 (et plus).

Exécutez l'application. C'est un peu lent quand il s'agit de commencer, mais une fois qu'il est opérationnel, vous ne devriez pas avoir de problèmes. L'application s'exécute dans la barre d'état système. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône et toutes les fenêtres ouvertes seront listées dans le menu contextuel. Sélectionnez ceux que vous souhaitez conserver en haut

Pour décocher, c'est-à-dire rétablir la fenêtre à son état normal, cliquez avec le bouton droit sur l'icône PinMe et cliquez à nouveau sur l'application épinglée. Lorsqu'une fenêtre est épinglée, elle comporte une icône de cadenas (voir la capture d'écran ci-dessous).


Comment configurer les partages NFS sur OpenMediaVault

Comment configurer les partages NFS sur OpenMediaVault

Sous Linux, le meilleur moyen de partager des fichiers d'un ordinateur à l'autre de manière fiable est avec NFS. Héberger un serveur NFS sous Linux n'est pas impossible, mais c'est difficile pour les débutants. Si vous mourez d'envie de faire fonctionner quelques partages NFS, le mieux est d'utiliser OpenMediaVault.

(Windows)

Activation de Hyper-V sous Windows 10

Activation de Hyper-V sous Windows 10

Hyper-V permet aux machines virtuelles de s'exécuter sur un système Windows. Il est possible d'exécuter des machines virtuelles sans Hyper-V, mais cela facilite beaucoup les choses. Pour un, il permet à une machine virtuelle d'accéder directement au matériel de votre système. Comme vous pouvez l'imaginer, tout le monde n'a pas besoin d'exécuter une machine virtuelle, ce qui explique pourquoi Hyper-V n'est pas toujours activé par défaut sur la plupart des systèmes.

(Windows)