. Les listes de lecture d'aujourd'hui reviennent lorsque les cassettes audio étaient toujours pertinentes et vous pourriez utiliser un crayon pour écrire autre chose. Mixtapes est mort avec la cassette elle-même, et nous avons écouté ou regardé des playlists en ligne, sur des services comme Spotify, YouTube et plus encore. My Mixtapez est une application Android qui vous permet de parcourir ces mixtapes modernes ie playlists. Vous pouvez les écouter en ligne ou les télécharger sur votre appareil pour une lecture hors connexion. L'application vous permet également de regarder des vidéos tendance. Cependant, il n'a pas de lecteur vidéo intégré, et vous pouvez les regarder dans votre navigateur.
Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour utiliser Mon Mixtapez, mais vous pouvez connecter votre Facebook, Twitter et comptes Instagram pour partager ce que vous écoutez.
Il existe deux façons de rechercher une mixtape; vous pouvez faire défiler les listes sur la page d'accueil, ou ouvrir le tiroir de navigation, taper une chanson, un album, ou le nom de l'artiste, et rechercher une mixtape contenant de la musique liée à votre recherche. À l'heure actuelle, il n'y a pas de filtre disponible pour la recherche de cassettes par genre.


Une fois que vous avez trouvé une cassette que vous aimez, appuyez dessus et vous verrez apparaître une liste de toutes les pistes de la mixtape. Vous pouvez commencer à écouter l'une des pistes en appuyant simplement dessus.
Comment créer des histoires Snapchat avec des amis
Les histoires de Snapchat ont été copiées à gauche, à droite et au centre. Facebook a copié et cloné cette fonctionnalité sur tous les principaux titres d'application qu'il possède ... Cela inclut Instagram, Facebook Messenger et WhatsApp. Les trois applications ont un nombre important d'utilisateurs et cela a effectivement nui à Snapchat.
Comment partager et numériser des codes QR Spotify pour les pistes et stations de radio
Les services de diffusion musicale vous permettent de partager des pistes, des playlists et joue maintenant avec des amis. Vous pouvez partager ce que vous écoutez en privé ou publiquement sur les médias sociaux. La plupart des services, en particulier ceux qui impliquent les médias, disposent d'un système de partage robuste.