Media Player Classic n'a probablement pas besoin d'introduction. Le lecteur audio et vidéo open-source doté de fonctionnalités a acquis une bonne réputation et est considéré comme l'un des meilleurs lecteurs multimédia disponibles pour Windows, parmi lesquels KMPlayer, GOM Player et VLC, etc. Le seul inconvénient est que Interface utilisateur qui rappelle Windows Media Player à partir de Windows 95 et 98, qui pourrait ne pas plaire à tout le monde. Étant un logiciel open-source, il permet à quiconque de l'adapter à ses besoins. Si vous voulez les fonctionnalités de MPC avec un peu plus de plaisir qui apporte son interface utilisateur hors des années 90, donnez un coup de feu à MPC-BE . C'est une version remaniée de Media Player Classic qui, selon son développeur, est non seulement plus performante que MPC, mais aussi plus rapide. En outre, MPC-BE ne se limite pas à de nouveaux looks; le développeur a également jeté un tas de fonctionnalités supplémentaires dans le mélange. Renseignez-vous davantage sur le joueur après le saut.
La différence la plus significative que vous remarquerez est la révision complète de l'interface utilisateur, en particulier autour de la zone de navigation. La conception sur le thème noir semble mieux que Windows 98-esque de MPC. En outre, il vous permet également de savoir si la lecture vidéo en cours est accélérée matériellement par votre GPU ou non, en vous montrant l'icône GPU près du curseur de volume. La barre de navigation est assez élégante et contient toutes les commandes de base pour la pause, la lecture, l'arrêt, la suivante, la précédente, le fichier ouvert et le volume, ainsi que la barre de recherche. Vous pouvez également changer rapidement les flux audio et sous-titres via leurs boutons pratiques dans la zone de navigation. Tout comme MPC lui-même, l'application gère la plupart des formats audio et vidéo sans aucun hoquet.
Mis à part l'interface utilisateur principale, vous trouverez également plusieurs changements dans la fenêtre Options. Pour ouvrir le panneau Options, cliquez sur Affichage> Options dans la barre de menus. Si vous avez vu la fenêtre d'options de MPC, vous remarquerez quelques nouvelles sections ici, y compris Plein écran, Paramètres de synchronisation EVR, Capture, Interface et Divers. Chacune de ces sections offre plusieurs options de configuration supplémentaires non disponibles dans le MPC d'origine. En outre, vous trouverez également quelques options supplémentaires dans certaines des sections communes aux deux applications.
Un autre panneau de paramètres qui n'est pas disponible sur le MPC d'origine est Interface. Ici, vous pouvez faire plusieurs changements cosmétiques, y compris la couleur et la luminosité du thème, OSD, RGB, anti-aliasing, infobulles, police, etc.
Comment faire une liste blanche des applications dans SmartScreen sous Windows 10
Le SmartScreen dans Windows 10 est une fonction de sécurité qui vous empêche d'exécuter des applications non signées, et les applications de location apportent des modifications à votre système sans votre permission explicite. Il garantit que les utilisateurs finaux n'exécutent pas d'applications malveillantes et finissent par infecter leurs systèmes.
Procédure d'arrêt automatique de la connexion Skype sous Windows 10
Il existe deux applications Skype différentes que vous pouvez utiliser sous Windows 10. L'une est la Version de bureau Win32 que nous utilisons depuis le lancement de Skype. Il a été mis à jour plusieurs fois par le passé, mais il s'agit toujours d'une application Win32 que vous devez télécharger et installer manuellement sur votre système.