Vous avez donc décidé de franchir le pas et de passer de Mac OS à Linux, mais vous ' Je ne sais pas vraiment quel logiciel utiliser. C'est 2017; Beaucoup d'applications modernes utilisées sur Mac OS ont été portées sur Linux. Malheureusement, il y aura toujours des logiciels qui ne viendront pas sous Linux. C'est compréhensible, car Linux n'est pas aussi important qu'une plate-forme que le Mac. En conséquence, les nouveaux utilisateurs auront besoin d'alternatives aux applications Mac pour Linux.
Dans cette liste, nous passerons en revue quelques alternatives populaires aux applications Mac pour les utilisateurs de Linux. Nous aborderons les outils de base comme le courrier électronique et la productivité, l'édition vidéo et audio et tout ce qui se trouve entre les deux.
L'e-mail est une des choses que Mac OS réussit très bien. Apple a un très bon client de messagerie. Avec lui, les utilisateurs peuvent gérer leurs contacts et envoyer des messages sans effort, sans problèmes. Le meilleur client de messagerie sur Linux est Thunderbird par Mozilla et il se concentre sur l'envoi facile des emails. Le cœur du programme de messagerie électronique est très modulaire et (comme Firefox) prend en charge les «extensions» qui permettent effectivement à l'utilisateur de le modifier, d'ajouter / de soustraire des fonctionnalités et ainsi de suite. En outre, Thunderbird prend en charge le téléchargement et le stockage locaux des e-mails, la prise en charge de plusieurs comptes de messagerie et la lecture de flux RSS.
macOS est réputé pour son programme de calendrier stellaire. Habituellement, l'une des premières choses que les utilisateurs d'Apple manquent cruellement en sautant sur une nouvelle plate-forme est un bon calendrier / tâche liée au programme. Quand il s'agit de Linux, il existe des dizaines d'applications qui promettent de remplir ce travail, mais aucune n'est meilleure que KOrganizer. C'est le composant organisation / productivité de l'application Kontact de KDE.
Comment créer, monter et graver un fichier ISO sous Linux
Linux, les utilisateurs installent généralement un système d'exploitation qui ne fonctionne pas Ne venez pas en forme de disque. Ils sont un format qui peut être lu facilement sur Windows et Linux, bien que la plupart des utilisateurs ne savent comment travailler avec un fichier ISO s'ils l'ont déjà .
Comment exécuter des scripts et des commandes lors de la suspension et de la reprise sous Linux
La meilleure façon d'exécuter des scripts et des commandes Linux avant de suspendre (ou après avoir repris) est d'utiliser le système systemd init. Cela est dû au fait que le système init interagit directement avec le noyau et les systèmes d'alimentation. Apprendre à travailler avec cet outil permettra à tout utilisateur d'avoir beaucoup de contrôle sur son système d'exploitation Linux, S'il vous plaît comprendre que jouer avec le système init sur votre PC peut être dangereux si vous ne savez pas ce que vous faites.