Microsoft Project 'siena' vous permet de créer vos propres applications Windows 8 sans codage - beogradionica.com

Microsoft Project 'siena' vous permet de créer vos propres applications Windows 8 sans codage


Microsoft Project 'siena' vous permet de créer vos propres applications Windows 8 sans codage

"Tout le monde devrait apprendre à coder", disent-ils. Eh bien, en tant qu'étudiant en génie logiciel, je suis ici pour vous dire que tout le monde ne peut pas devenir codeur. Il faut une bonne quantité de connaissances théoriques, une pratique implacable et beaucoup de patience pour pouvoir créer quelque chose d'aussi simple qu'un poney d'une application mobile de qualité moyenne. Il n'y a pas moyen de contourner cela. Sauf, bien sûr, vous êtes Microsoft! Oui, Redmond a mis au point une application appelée Project Siena qui vous permet - au moins sur le papier - de créer d'autres applications sans écrire une seule ligne de code.

Project Siena vous donne une toile vide avec un bon nombre d'outils pour jouer avec. Vous pouvez ajouter des images d'arrière-plan, ajouter des étiquettes, des boutons, des galeries, des lecteurs vidéo, des menus déroulants, des formes, des minuteries, etc. Vous pouvez ensuite définir leur comportement, par exemple, naviguer vers une nouvelle page, enregistrer ou supprimer des informations. Si vous voulez voir les données d'une source extérieure, vous pouvez le faire aussi! Il existe des options pour appeler des données à partir de flux RSS, Windows Azure, feuilles de calcul Office Excel et SharePoint.

Donc, ils ont donné aux utilisateurs les outils, mais est-il facile de créer une application?

essayer de faire une application de capture de photo webcam simple. L'idée était simple: afficher le flux de votre webcam en haut, et avoir un gros bouton 'Capture' en bas qui, une fois cliqué, sauverait la photo. J'ai défini la valeur 'OnSelect' du bouton 'Capture' pour capturer une photo du module Camera, mais lors de la publication de l'application (qui nécessite un compte développeur Windows), cela n'a pas fonctionné du tout.


Comment ajouter des notes dans des fichiers Photoshop

Comment ajouter des notes dans des fichiers Photoshop

Les fichiers Photoshop passent par de nombreuses itérations avant même que tout soit définitif. La seule façon de garder les choses organisées est de nommer vos couches, de les regrouper correctement et de nommer vos couches groupées. Cela semble assez simple mais le processus de création et les délais ne s'arrêtent pas, vous pouvez donc renommer une couche.

(Windows)

Gérer les malaises provoqués par les jeux

Gérer les malaises provoqués par les jeux

Vous pouvez attraper le mal des transports lorsque vous jouez à des jeux. Vous entendez souvent parler de gens qui se plaignent que les jeux vous rendent violents (ils ne le font pas), mais rarement quelqu'un évoque le mal des transports. Pour être précis, cette maladie est «maladie de simulation». Cela arrive à un bon nombre de personnes.

(Windows)