Bien que cela puisse être une question d'esthétique, les vignettes sont simplement une manière incroyable de parcourir les fichiers sans même les ouvrir. Windows affiche des aperçus miniatures pour les fichiers vidéo, mais pour certains formats de fichiers, cette option n'est pas prise en charge de manière native. Si ce problème vous hante pendant un certain temps, ne vous inquiétez plus, car Media Preview a une solution pour vous. Ce petit outil prend en charge un grand nombre de formats et vous permet de forcer les aperçus des vignettes sur les extensions de fichiers vidéo de votre choix. Les formats pris en charge bibliothèque comprennent 3GP, 3G2, AVI, AMV, DIVX, FLV, F4V, MKV, WEBM, MPG, MPEG, M1V, M2V, OGM, OGV, MP4, M4V, MPV4, TS, TP, MTS, MOV, RM , VOB, EVO WMV. Ce qui est fascinant avec cette application, c'est qu'au lieu d'extraire les premières images de la prévisualisation, elle cherche uniquement des images pertinentes, ce qui est très utile dans les cas où vous avez placé différents épisodes de la même émission dans un seul dossier.
Comme mentionné précédemment, l'application prend en charge un large éventail d'extensions de fichiers et vous pouvez les sélectionner toutes ou en choisir seulement une sous l'onglet File Association . Vous pouvez également utiliser le champ Formats définis par l'utilisateur pour ajouter vos propres extensions personnalisées qui ne sont pas disponibles dans la liste. Lorsque vous avez finalisé votre sélection, cliquez simplement sur le bouton Appliquer pour implémenter vos modifications
L'onglet Paramètres contient un curseur de réglage sous la section Assistant , qui peut être utilisé pour ajuster les prévisualisations entre la qualité et la vitesse, mais activer la Custom case à cocher déverrouille les options supplémentaires pour spécifier vos propres paramètres et paramètres. Sous la section Avancé , vous pouvez contrôler le niveau de luminance des vignettes en ajustant les limites de luminosité supérieure et inférieure. De plus, vous pouvez ajuster le niveau Entropy entre Haut et Bas . Plus loin sur la route, vous pouvez choisir la méthode d'effritement (Bilinear par défaut) , et Position Seek, où cette dernière aide à décider des cadres d'extraction à utiliser pour vignettes.
Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10
Windows est livré avec un programme anti-virus intégré appelé Windows Défenseur. Il est toujours activé et si vous le désactivez, Windows vous demandera de le réactiver. En l'absence d'une application anti-virus alternative, nous sommes d'accord que vous ne devez pas désactiver Windows Defender. Cela peut causer des problèmes ou vous ralentir à l'occasion, mais c'est mieux que d'avoir un ordinateur infecté.
Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP
Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.