Apprendre une nouvelle langue n'est pas une tâche facile, et cela peut demander beaucoup d'efforts. Cependant, Language Immersion for Chrome vise à changer cela en vous fournissant un moyen très simple et facile d'apprendre de nouveaux mots / phrases d'une langue étrangère, comme vous naviguez sur le Web. Cette petite extension astucieuse change certains mots et expressions de l'anglais vers une langue de votre choix sur les sites Web réguliers que vous parcourez, vous permettant de découvrir la langue avec une perspective différente. Avec elle, vous pouvez choisir parmi une collection de 64 langues actuellement supportées par Google Translate . Novice, Intermédiaire et Les paramètres de niveau Fluent contrôlent la quantité de page est traduit. Par exemple, lorsque vous sélectionnez Fluent, des phrases entières sont traduites, alors que l'option Novice ne traduit que quelques phrases. De plus, le fait de faire défiler un mot ou une phrase traduit vous permet d'entendre la prononciation et de cliquer sur la traduction pour revenir à l'anglais. Plus après le saut.
Après avoir installé l'extension, cliquez sur le bouton dans la barre d'outils, sélectionnez une langue dans le menu déroulant et le niveau d'immersion (de Novice, Intermédiaire et Couramment) . En outre, les Paramètres vous permettent d'activer Options de traduction et Options de traduction . Une fois les réglages terminés, l'extension fonctionnera automatiquement sur tous les sites Web lorsqu'elle sera activée .
Une fois l'extension activée, votre navigation normale se traduira par le remplacement d'un petit nombre (ou d'un lot) de mots par leurs homologues de la langue choisie, mis en évidence dans une teinte bleue. Vous pouvez ensuite cliquer sur un mot traduit pour le ramener en anglais, ou passer votre souris sur le mot pour l'entendre prononcer
Language Immersion for Chrome vous donne un excellent moyen d'apprendre une nouvelle langue sans affecter votre routine de navigation. Avec lui, vous pouvez apprendre de nouveaux mots tout en lisant des sujets qui vous intéressent déjà . L'extension mérite certainement une certaine attention, alors essayez-le et dites-nous ce que vous pensez dans la section des commentaires ci-dessous.
Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande
Google Music est l'un des rares services musicaux payants traditionnels Linux sérieusement, et il bénéficie d'un support Linux robuste et de première classe. Lorsque les utilisateurs démarrent leur PC sous Linux, ils savent qu'ils peuvent installer le dernier outil de musique de marque Google et télécharger / télécharger tous leurs fichiers pour les écouter où bon leur semble.
Comment faire un tunnel SSH sous Linux
Lorsque vous évitez la censure en ligne, la plupart des gens connaissent les «proxies» et les services VPN. Ce sont des outils qui aident les utilisateurs à contourner des choses comme la censure politique, ou même simplement les règles informatiques du lieu de travail. Ils sont également très bien pour ceux d'entre nous qui sont paranoïaques en ligne et veulent une couche supplémentaire de la vie privée.