Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse. Si vous êtes un développeur qui cherche à installer un pilote plus ancien, ou un pilote auto-fabriqué, ou un réglage personnalisé qui ne sera probablement pas signé, vous ne serez pas en mesure de le faire. Afin d'installer un pilote non signé, vous devez désactiver l'application de la signature du pilote.
Nous devons mentionner que cela est risqué et ne devrait être fait que si vous faites confiance au développeur du pilote. L'approche suivante permettra littéralement n'importe quel pilote à être installé sur votre système.
Si vous utilisez Windows 10 qui n'a pas la mise à jour d'anniversaire ou plus tard, vous avez une solution facile devant vous. Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Mise à jour et sécurité.
Accédez à l'onglet Récupération, puis cliquez sur "Redémarrer maintenant" dans la section Démarrage avancé.
Ou la boîte de dialogue Windows pour ouvrir le registre, ou le gestionnaire de périphériques, vous devez vous rappeler comment il s'appelle. Vous ne pouvez pas simplement taper Gestionnaire de périphériques dans la barre d'adresse Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue Exécuter pour ouvrir l'application.
Comment réparer écran vide au démarrage de Windows 10
Microsoft a publié des mises à jour ce mois-ci pour Windows 10 selon la planification. Il le fait le deuxième mardi de chaque mois. Les mises à jour sont des mises à jour de sécurité, mais cela ne signifie pas qu'elles ne briseront rien. Le récent Septembre 2017 a son lot de problèmes, mais cette fois, ce n'est pas entièrement la faute de Microsoft.