Le BIOS est le système d'entrée / sortie de base que tous les ordinateurs portables et de bureau sur le marché sont livrés. Vous n'avez normalement pas besoin de l'utiliser si vous avez installé Windows. En fait, il y a peu de raisons d'y avoir accès en premier lieu. Cela dit, ce n'est pas quelque chose que vous n'avez jamais besoin de changer. Le BIOS contient des paramètres système que vous devrez peut-être modifier à l'occasion. Par exemple, le BIOS est l'endroit où vous changez votre premier périphérique de démarrage. C'est vraiment facile d'accéder au BIOS sur votre PC. Lorsque vous démarrez votre système, vous devez appuyer sur une touche spécifique. Vous devez appuyer dessus avant de voir le logo de démarrage de Windows. La seule partie délicate est de savoir quelle touche appuyer. La clé diffère d'un système à l'autre, nous allons donc essayer de compiler une liste de ces clés pour chaque PC disponible
Assurez-vous que le démarrage rapide n'est pas activé sur Windows. Vous devrez peut-être utiliser la touche Fn en plus des autres touches de fonction lorsque vous essayez d'accéder au BIOS
Appuyez plusieurs fois sur la touche F2 ou maintenez-la enfoncée lorsque vous allumez votre ordinateur portable ASUS pour accéder au BIOS .
Maintenez la touche F2 enfoncée, puis appuyez sur le bouton d'alimentation. Maintenez la touche F2 enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez l'écran de votre BIOS (Image avec la permission de ASUS Support page)
Si la touche F2 ne vous mène pas au BIOS, vous devrez peut-être essayer Del la touche Supprimer. Appuyez sur lorsque vous démarrez votre système ou maintenez-le enfoncé lorsque vous démarrez pour accéder à votre BIOS.
Qu'est-ce qu'une adresse IP statique et comment la personnaliser
Une adresse IP statique est une adresse IP publique qui reste la même pour un périphérique donné . Normalement, une adresse IP publique est attribuée au hasard aux ordinateurs et autres périphériques qui se connectent à Internet. En revanche, une adresse IP dynamique change. Pour les adresses IP dynamiques, l'intervalle d'actualisation est de 7 jours, mais il peut être plus ou moins dépendant de votre FAI.
Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée
Chaque fois que Windows se bloque, il crée un fichier de vidage. Ce fichier peut vous aider à comprendre ce qui a causé le crash de Windows. Windows est configuré pour créer un fichier de vidage par défaut. Même si vous ne le configurez jamais pour créer un fichier de vidage, il le fait quand même. Il existe différents types de fichiers de vidage de mémoire que Windows peut créer.