Les tablettes sont un dispositif de lecture populaire. Le concept eReader dédié peut ne pas être aussi populaire que le fait de posséder un iPad, mais les gens achètent et lisent encore sur eux. Les tablettes de feu d'Amazon sont toujours très performantes dans ce créneau; ils sont abordables, ils fonctionnent sous Android, et ils supportent le format ebook d'Amazon. Il y a un peu plus d'un lecteur de livre avide pourrait vouloir sauf peut-être un moyen simple de supprimer les publicités et les bloatwares d'Amazon Fire 7.
Pour supprimer les publicités et supprimer bloatware devra installer des outils ADB. Depuis l'année dernière, vous pouvez télécharger les outils ADB sans télécharger l'ensemble du SDK Android.
Téléchargez les outils ADB et Fastboot de Google pour Linux, Darwin et Windows. Extrayez le contenu du dossier là où c'est pratique.
Vous devez activer le débogage ADB sur votre tablette Android Fire 7 avant de pouvoir exécuter une commande ADB.
Ouvrir l'application Paramètres, appuyez sur la section Appareil, et sur l'écran de l'appareil, appuyez sur le numéro de build ou dans ce cas numéro de série 7 fois. Cela déverrouillera les options de développement juste en dessous. Ici, activez l'option "Activer le débogage ADB".
Comment utiliser Google Lens pour identifier les objets dans les photos
Google Lens est une fonctionnalité intéressante annoncée par Google pour les appareils Pixel l'année dernière. Il s'agit d'une fonction de numérisation de photos sophistiquée qui identifie les éléments de vos photos et fournit des informations supplémentaires à leur sujet. La fonctionnalité est destinée à aider à identifier les bâtiments importants, ou des points de repère, mais aussi, semble-t-il, travaille avec des livres et d'autres objets pour fournir des informations contextuelles.
Comment ajouter des photos, des vidéos et des GIF à votre statut WhatsApp
Facebook a acheté Whatsapp il y a quelques années. Le seul changement notable apporté à Whatsapp depuis l'acquisition était le support des GIF. Pour la plupart, Facebook a quitté Whatsapp la même chose qu'ils l'ont trouvé jusqu'à présent. Facebook a depuis longtemps copié des fonctionnalités de Snapchat et les inclut dans les applications Facebook, Messenger et Instagram.