Firefox vient de recevoir l'une de ses plus importantes mises à jour. Non seulement le navigateur a reçu une révision de conception, mais il a également amélioré ses performances de base et ajouté de nouvelles fonctionnalités. Un changement que vous remarquerez tout de suite est sur la nouvelle page à onglet. Auparavant, Firefox vous montrait un numéro abrégé qui s'affichait au fil du temps avec les sites Web que vous visitez le plus souvent. Maintenant, il vous montre deux types de vignettes différentes; meilleurs sites et faits saillants. Les meilleurs sites semblent être inspirés par Top Sites dans Microsoft Edge, mais ils ne sont pas prédéfinis par Mozilla. Ils présentent simplement les sites Web que vous visitez le plus souvent. Les points saillants vous montrent les sites Web récents que vous avez visités. Voici comment gérer les meilleurs sites et faits saillants dans Firefox.
Pour gérer les principaux sites et faits saillants dans Firefox, vous devez visiter les nouvelles préférences de la page à onglet. Ouvrez un nouvel onglet et cliquez sur le bouton de la roue dentée en haut à droite

Par défaut, vous voyez six sites principaux. Pour afficher plus de sites principaux, activez l'option Afficher deux lignes. Inversement, si les faits saillants vous conviennent, vous pouvez désactiver les principaux sites dans Firefox en décochant la case «Top Sites» dans les préférences de la nouvelle page.

Vous pouvez modifier les principaux sites dans Firefox. Cliquez simplement sur la petite bulle en haut à droite de la vignette d'un site. Vous pouvez l'épingler afin qu'il ne soit pas remplacé par un autre site Web que vous commencez à visiter souvent. Vous pouvez également le modifier, le supprimer et le supprimer de votre historique.
Comment limiter la vitesse de téléchargement dans Chrome
Les navigateurs disposent d'un gestionnaire de téléchargement de base capable de télécharger des fichiers et de les numériser. Comparé aux applications de gestionnaire de téléchargement de bureau, le gestionnaire de téléchargement d'un navigateur est vide sur les fonctionnalités. Il a peu à rien à offrir autre que son interface.
Comment associer facilement les polices Google
Lorsque vous créez un document, la règle consiste à n'utiliser qu'une seule police. L'utilisation de plusieurs polices n'est jamais une bonne idée. Cette règle disparaît de la fenêtre lorsque vous concevez pour l'impression ou le Web. L'utilisation de polices différentes peut réellement donner une bonne apparence à une affiche ou à une image de bannière.