. Les navigateurs vous permettent d'envoyer un travail d'impression à votre imprimante. Vous pouvez imprimer un fichier PDF ou même une page Web. Bien que les navigateurs prennent en charge l'impression, le contenu Web lui-même n'est pas optimisé pour cela. Vous verrez beaucoup de couleurs sur une page Web moyenne qui est simplement destinée à être lue. La boîte de dialogue d'impression dans certains navigateurs peut supprimer les annonces lorsque vous imprimez une page Web, mais pas Microsoft Edge. Au lieu de cela, il vous donne une photocopie de la page Web, des couleurs et tout, à envoyer à votre imprimante. Cela ne signifie pas que Edge ne peut pas envoyer un travail d'impression blanc noir à votre imprimante. Vous avez juste besoin de savoir comment changer les paramètres de couleur. Voici comment.
Ouvrez Microsoft Edge et accédez à la page Web que vous souhaitez imprimer. Appuyez sur Ctrl + P pour l'envoyer à imprimer. Cela vous amènera à l'écran d'impression. Il n'a pas d'options pour les paramètres de couleur, cependant, c'est là que vous pouvez sélectionner votre imprimante.
Si vous laissez le paramètre par défaut, c'est-à -dire envoyer à OneNote, vous ne pourrez pas sélectionner le mode couleur . Changez-le pour votre imprimante actuelle. Ensuite, faites défiler vers le bas et sélectionnez 'Plus de paramètres'
Sur l'écran suivant, à condition que vous ayez sélectionné votre propre imprimante, vous verrez une liste déroulante intitulée 'Options de sortie'. Ouvrez-le et sélectionnez 'Monochrome'. Cela vous permettra d'imprimer votre document ou une page Web en noir et blanc.
Comment trouver quelle application ou quel processus utilise une clé USB sous Windows
La suppression en toute sécurité d'une clé USB ou un disque dur externe. Sous Windows, vous pouvez éjecter une clé USB de la barre d'état système ou de l'explorateur de fichiers. Dans l'Explorateur de fichiers, sélectionnez un lecteur USB et accédez à l'onglet "Gérer". Cliquez sur le bouton 'Ejecter' pour retirer un disque en toute sécurité.
Comment effectuer une mise à niveau de réparation sous Windows 10
Windows 10 a tendance à se casser. Il se brise lorsque vous mettez à niveau vers une nouvelle version, il casse si vous mettez à jour les pilotes, et parfois il casse parce que c'est mercredi. La plupart des utilisateurs se plaignent de la recherche Windows ou de la rupture du menu Démarrer. Pour ces problèmes courants, Microsoft dispose d'un outil de dépannage dédié.