Skype de Microsoft est l'un des outils d'appel p2p vidéo / audio les plus grands et les plus utilisés sur la planète. Ils ont des tonnes d'utilisateurs sur presque tous les systèmes d'exploitation - même Linux. Si vous avez regardé partout, et ne pouvez pas comprendre comment faire fonctionner la dernière version de Skype sur votre système d'exploitation Linux, ne vous inquiétez pas, c'est compréhensible. Skype n'a pas vraiment d'instructions sur la façon d'installer ses versions Linux. Au lieu de cela, ils vous demandent simplement de télécharger un paquet si vous voulez installer Skype sous Linux.
C'est pour cette raison que nous allons voir exactement comment faire fonctionner la dernière version de l'application Skype sous Linux.
Skype est disponible pour Linux via un paquet binaire téléchargeable, ce qui signifie qu'il supporte parfaitement Ubuntu, Debian et leurs dérivés (Linux Mint, OS élémentaire, Bunsenlabs, etc.). Même si ces systèmes d'exploitation ont un support décent de la part de Microsoft, le logiciel ne se trouve pas dans les référentiels de logiciels de distribution. Au lieu de cela, les utilisateurs devront télécharger un fichier de package DEB à partir du site Web Skype.
Rendez-vous sur Skype.com et récupérez la dernière version de Skype, puis ouvrez une fenêtre de terminal. A l'aide de la commande CD , déplacez la fenêtre du terminal dans le répertoire ~ / Downloads
cd ~ / Downloads
Dans le dossier ~ / Downloads , utilisez l'outil DPKG pour installer le paquet Debian sur le système.
Comment configurer votre propre serveur de streaming musical sous Linux avec Subsonic
Il existe de nombreux types de services musicaux disponibles aujourd'hui . Même sur Linux, les utilisateurs peuvent choisir entre Amazon Prime Music, Google Music, Spotify et d'autres. Cependant, tous ces services ont une chose en commun. Les utilisateurs de Linux n'obtiennent pas la liberté d'utiliser les lecteurs de musique qu'ils veulent, ou ont la liberté de modifier le fonctionnement du service de musique.
Comment utiliser Streaming à la maison Steam pour lire les jeux Windows sous Linux
Le streaming à domicile Steam est une technologie permet aux utilisateurs de jouer à des jeux sur un réseau local d'un PC à un autre, quel que soit le système d'exploitation. Les utilisateurs de Linux peuvent profiter de cette technologie pour jouer aux derniers jeux Windows sous Linux. Avant de pouvoir utiliser le streaming à domicile, les deux ordinateurs doivent exécuter le client Steam.