Les navigateurs se sont améliorés de manière exponentielle ces dix dernières années. Même si vous ne tenez pas compte des nouvelles fonctionnalités et capacités d'un navigateur moderne, vous ne pouvez toujours pas ignorer le fait qu'elles sont beaucoup plus rapides. Bien que ces navigateurs soient excellents pour suivre la technologie, ils ont quelques problèmes comme des fuites de mémoire et une utilisation élevée du processeur. Si vous laissez un onglet du navigateur ouvert trop longtemps, il commencera lentement à utiliser de plus en plus de mémoire. Votre seul recours est de le fermer. C'est également le cas pour un onglet avec une utilisation élevée du processeur.
L'avantage d'un navigateur moderne est qu'il n'est pas nécessaire de quitter l'application. Vous pouvez simplement fermer l'onglet avec une utilisation élevée du processeur. Le seul truc est de trouver de quel onglet il s'agit.
Chrome a son propre gestionnaire de tâches. Sous Windows, si vous ouvrez le gestionnaire de tâches, vous verrez probablement plusieurs instances de Chrome s'exécuter. Il y a une instance pour chaque onglet. Dans le cas improbable où Windows ne signale pas correctement l'utilisation de la mémoire ou du processeur ou si vous ne voyez pas tous vos onglets, vous pouvez utiliser le Gestionnaire des tâches Chrome.
Ouvrez une fenêtre Chrome et appuyez sur le raccourci Maj + Echap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Vous verrez une liste de tous les onglets que vous avez ouverts, et toutes les extensions que vous avez installées dans votre navigateur. Vous pouvez les trier par utilisation élevée à faible. Sélectionnez l'onglet avec une utilisation élevée du processeur et cliquez sur Terminer le processus pour le fermer.

Firefox n'a pas son propre gestionnaire de tâches comme le fait Chrome, mais il possède un outil intégré pour trouver les statistiques de performance des onglets et add-ons. Ouvrez Firefox et tapez ce qui suit dans la barre d'adresse.
Comment configurer un moniteur 4K sous Windows 10
Les moniteurs 4K sont les écrans haut de gamme que les utilisateurs, en particulier les joueurs, choisissent d'utiliser s'ils peuvent se permettre d'en acheter un. Si vous avez récemment acheté un moniteur 4K, il y a quelques choses que vous devez faire pour le configurer. Les moniteurs sont, généralement, des dispositifs de lecture, mais il y a juste un tout petit peu à faire pour installer un moniteur 4K sur Windows 10.
Comment vérifier quelle édition de Windows une clé de produit est pour
Il existe deux façons d'obtenir Windows 10 légalement; Vous pouvez acheter un ordinateur portable fourni avec une licence OEM de Windows 10, ou vous pouvez acheter une licence auprès de Microsoft. Si vous achetez une licence de Microsoft, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper, mais beaucoup de gens achètent également des licences par le biais de fournisseurs tiers.