L'Android o beta est arrivé pour toute personne intéressée à tester la nouvelle version. Il a quelques nouvelles fonctionnalités mais comme prévu dans toute version bêta, il y a des bugs. Certaines fonctionnalités fonctionnent, d'autres non. Il va falloir quelques mois et plusieurs itérations du nouvel OS pour les repasser tous. Si le passé est une indication, les fonctionnalités que vous voyez dans la version bêta Android O peuvent ne pas atteindre la version stable finale. Cela dit, System Tuner est toujours présent dans Android O et il a une nouvelle fonctionnalité expérimentale qui vous permet de modifier les raccourcis de l'écran de verrouillage dans Android 8.
Les raccourcis d'écran sont les applications que vous pouvez lancer en balayant à gauche ou à droite écran. Vous ne pouviez pas modifier ces raccourcis dans Android 7. Les raccourcis par défaut étaient l'application de numérotation téléphonique et l'application de l'appareil photo. Si vous ne souhaitez pas utiliser ces applications, vous n'avez aucun recours.
Pour modifier les raccourcis de l'écran de verrouillage dans Android 8, vous devez activer System UI Tuner. Une fois que vous avez activé System UI Tuner, ouvrez l'application Settings. L'application Paramètres a un peu changé dans Android 8. Beaucoup de préférences ont été balayées dans les catégories. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Système> Tuner de l'interface utilisateur du système.
Sur l'écran System UI Tuner, tapez sur Lock Screen. Vous pouvez modifier l'un ou le raccourci gauche et droit. Le raccourci de gauche est le bouton qui apparaît en bas à gauche de l'écran de verrouillage. Vous le faites glisser à droite pour l'utiliser. De même, le bon raccourci apparaît en bas à droite de l'écran de verrouillage. Vous devez balayer vers la gauche pour l'utiliser.
Appuyez sur le raccourci que vous souhaitez modifier.
Comment faire fonctionner Linux sur Android avec Linux Déployer
Vous avez toujours voulu utiliser Linux sur Android? Il s'avère que vous pouvez, avec une application appelée Linux Deploy. Avant que tu t'énerves, il y a quelque chose que tu devrais savoir. L'application ne fonctionnera que si l'appareil Android sur lequel elle est installée dispose d'un accès root.
Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store
Le Google Play Store est connu pour de fausses applications et le problème est aggravé par le refus de Google de faire quoi que ce soit à ce sujet. Les fausses applications peuvent être inoffensives, c'est-à -dire qu'elles peuvent simplement être un moyen de générer des revenus publicitaires ou elles peuvent être malveillantes, c'est-à -dire qu'elles peuvent voler des données ou même les endommager.