Comment regarder les flux Twitch sans navigateur sous Linux - beogradionica.com

Comment regarder les flux Twitch sans navigateur sous Linux


Comment regarder les flux Twitch sans navigateur sous Linux

Twitch est une plate-forme géniale, mais parfois, il encombre le navigateur, en particulier sous Linux Les PC qui n'ont pas beaucoup de ressources. Pour résoudre ce problème, il est préférable d'essayer de regarder les flux Twitch sans navigateur Web. Si vous utilisez Chrome, vous souhaiterez peut-être trouver un autre moyen de regarder les flux Twitch de toute façon, étant donné que le navigateur est devenu un fournisseur majeur de ressources au fil des ans.

Le meilleur moyen de parcourir les flux Twitch sans navigateur est d'utiliser un outil. appelé Gnome Twitch . C'est un outil autonome qui utilise l'API Twitch, et quelques autres choses pour que les utilisateurs n'aient pas besoin d'ouvrir Chrome ou Firefox sous Linux pour regarder leurs flux préférés. Le meilleur de tous, étant donné que le navigateur lourd est retiré de l'équation, les performances sont sauvegardées.

Installation

Ubuntu

Gnome Twitch peut être installé sur Ubuntu, à condition que certaines conditions soient remplies. Le premier est le paquet "restricted-extra". Le bundle restreint-extras donnera à Ubuntu la possibilité d'utiliser le logiciel de décodage vidéo h.264 propriétaire. Pour installer ce paquet, ouvrez une fenêtre de terminal et entrez:

sudo apt-get install ubuntu-restricted-extras

Avec le décodeur h.264 installé sur le système, il ne reste plus qu'à installer Gnome Twitch. Ceci est fait via un PPA, puisque Gnome Twitch n'est pas sur les sources du logiciel Ubuntu par défaut.

sudo add-apt-repository ppa: nilarimogard / webupd8

Après avoir ajouté la source logicielle qui fournira à Ubuntu le Twitch Gnome logiciel, mettez à jour Ubuntu pour refléter ces changements.

sudo apt update

Pour finir, installez le logiciel avec:


Comment cacher des fichiers sur Linux et les sécuriser

Comment cacher des fichiers sur Linux et les sécuriser

Vous cherchez un moyen de cacher rapidement et efficacement des fichiers sur Linux? Il s'avère que c'est possible et vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel supplémentaire pour le faire. Mieux encore, les utilisateurs peuvent cacher des fichiers et des dossiers de deux manières différentes: SPOILER ALERT : faites défiler vers le bas et regardez le didacticiel vidéo à la fin de cet article Masquer les fichiers - Terminal terminal et utilisez la commande CD pour aller à l'emplacement du fichier ou du dossier que vous voulez cacher.

(Linux)

Comment corriger le bogue de reprise NVIDIA sur un système d'exploitation élémentaire Loki

Comment corriger le bogue de reprise NVIDIA sur un système d'exploitation élémentaire Loki

OS élémentaire Loki est une distribution Linux vraiment solide les pilotes propriétaires de Nvidia, les utilisateurs se heurtent parfois à un bug irritant sortant de l'état de suspension. En ce moment, le bug de la reprise de Nvidia sur Elementry OS Loki persiste, et les utilisateurs de la communauté essaient de comprendre pourquoi.

(Linux)