L'écran de verrouillage de Windows 10 vous permet de changer de compte, de vous connecter sur votre bureau, ou redémarrez ou éteignez votre système. Ça ne fait pas grand-chose d'autre, et ce n'est vraiment pas nécessaire. En ce qui concerne la fonctionnalité, elle est complète et prend en charge tout ce dont elle a besoin pour prendre en charge. Cela dit, les besoins des utilisateurs varient et vous devrez peut-être exécuter une application sur l'écran de connexion de Windows 10. C'est possible et assez facile à faire. Vous aurez besoin des droits d'administration et des outils Ps .
Télécharger Ps Tools et extraire le fichier compressé. Déplacez le contenu du fichier compressé à l'emplacement suivant. Ne placez pas les outils dans un dossier. Si vous le faites, vous finirez par ajouter une étape supplémentaire à l'installation. En outre, cela implique l'ajout de fichiers au dossier System32, vous aurez donc besoin de droits d'administration
C: Windows System32
Ouvrez l'invite de commande avec les droits d'administration et exécutez la commande suivante:
psexec -sx cmd.exe
Si vous placez les Outils PS dans un dossier, puis que vous copiez ce dossier sur System32, utilisez la commande cd pour accéder à ce dossier, puis exécutez la commande ci-dessus
Une fenêtre s'ouvre pour vous demander d'accepter les termes d'utilisation pour l'outil. Cliquez sur Accepter pour continuer. Les outils seront installés. Pour vérifier si elles ont été correctement installées, réexécutez la commande précédente et vous devriez voir l'écran suivant.

Comment exécuter une application sur l'écran de connexion sous Windows 10
L'écran de verrouillage de Windows 10 vous permet de changer de compte, de vous connecter sur votre bureau, ou redémarrez ou éteignez votre système. Ça ne fait pas grand-chose d'autre, et ce n'est vraiment pas nécessaire. En ce qui concerne la fonctionnalité, elle est complète et prend en charge tout ce dont elle a besoin pour prendre en charge.
Comment vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10
Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015.