L'écran de verrouillage de Windows 10 vous permet de changer de compte, de vous connecter sur votre bureau, ou redémarrez ou éteignez votre système. Ça ne fait pas grand-chose d'autre, et ce n'est vraiment pas nécessaire. En ce qui concerne la fonctionnalité, elle est complète et prend en charge tout ce dont elle a besoin pour prendre en charge. Cela dit, les besoins des utilisateurs varient et vous devrez peut-être exécuter une application sur l'écran de connexion de Windows 10. C'est possible et assez facile à faire. Vous aurez besoin des droits d'administration et des outils Ps .
Télécharger Ps Tools et extraire le fichier compressé. Déplacez le contenu du fichier compressé à l'emplacement suivant. Ne placez pas les outils dans un dossier. Si vous le faites, vous finirez par ajouter une étape supplémentaire à l'installation. En outre, cela implique l'ajout de fichiers au dossier System32, vous aurez donc besoin de droits d'administration
C: Windows System32
Ouvrez l'invite de commande avec les droits d'administration et exécutez la commande suivante:
psexec -sx cmd.exe
Si vous placez les Outils PS dans un dossier, puis que vous copiez ce dossier sur System32, utilisez la commande cd pour accéder à ce dossier, puis exécutez la commande ci-dessus
Une fenêtre s'ouvre pour vous demander d'accepter les termes d'utilisation pour l'outil. Cliquez sur Accepter pour continuer. Les outils seront installés. Pour vérifier si elles ont été correctement installées, réexécutez la commande précédente et vous devriez voir l'écran suivant.
Comment réparer écran vide au démarrage de Windows 10
Microsoft a publié des mises à jour ce mois-ci pour Windows 10 selon la planification. Il le fait le deuxième mardi de chaque mois. Les mises à jour sont des mises à jour de sécurité, mais cela ne signifie pas qu'elles ne briseront rien. Le récent Septembre 2017 a son lot de problèmes, mais cette fois, ce n'est pas entièrement la faute de Microsoft.
Comment créer une disposition de clavier personnalisée pour Windows 10
Les dispositions de clavier sont généralement orientées vers les claviers dont les touches sont disposées d'une certaine manière. Cette option est adaptée à la langue dans laquelle ils seront utilisés. Par exemple, une disposition de clavier pour taper du pinyin français, espagnol ou chinois sera différente de la disposition habituelle du clavier QWERTY anglais.