Android 4.1 Les fonctionnalités les plus étonnamment utiles de Jelly Bean étaient Google Now: l'assistant personnel intelligent qui - en plus de traiter les commandes de base comme Siri sur iOS - vous présenterait très intelligemment la «bonne information au bon moment». Maintenant, le service acclamé est disponible sur l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Découvrez les détails après le saut.
Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas comment fonctionne Google Now: une fois qu'il apprend où vous travaillez / étudiez, où vous allez dans quelques jours, vos équipes sportives préférées, etc. vos recherches sur Google et vos e-mails dans Gmail, Google Now affiche des informations pertinentes telles que l'itinéraire optimal à suivre le matin, l'état de votre vol et le tableau de bord du match que votre équipe favorite joue actuellement. En plus de cela, vous pouvez recevoir des alertes à propos d'un spot photo à proximité, des anniversaires à venir de contacts proches, des packages de messagerie, des événements de calendrier à venir, des actions et plus encore. Consultez notre liste de commandes et de cartes à puce Google Now.
Google Now n'est pas une application autonome sur iOS. Il est à la place enveloppé avec l'application de recherche Google stellaire. Au lancement après la mise à jour, l'application vous demandera de vous connecter pour utiliser Google Now. Ce faisant, vos cartes en cours d'exécution s'affichent en bas, que vous pouvez balayer pour voir dans toute leur gloire.
Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone
Le toucher 3D sur les iPhones réagit à la pression appliquée à l'écran. L'écran peut indiquer quand vous appuyez dessus et lorsque vous appliquez une pression sur un bouton physique. Bien sûr, l'écran est une grille d'icônes et pas de boutons mécaniques réels. Avec les boutons mécaniques, vous n'avez pas à vous soucier de la force avec laquelle vous appuyez sur les touches.
La calculatrice iOS risque de ne pas être correctement numérotée
Lorsque vous ajoutez ou soustrayez de nombreux nombres, il est toujours possible que vous en fassiez une erreur. Si vous utilisez l'application calculatrice iOS stock, les chances sont plus grandes. Si vous ne le croyez pas, essayez d'ajouter 1 + 2 + 3 rapidement. Les chances sont la réponse que vous obtenez est de 24 qui est évidemment faux.