utilisateurs Android sont divisés en deux catégories; ceux qui enracinent leurs appareils, et ceux qui n'en ont pas. Le débat pour s'introduire ou non sur les centres comme la garantie, le déblocage de la puissance réelle de votre appareil, la suppression de bloatware, le risque d'un appareil en briques, et l'overclocking à sa mort. Peu importe de quel côté vous vous appuyez (jeu de mots), le fait est que les utilisateurs Android avec un appareil enraciné peuvent faire plus que ceux avec un appareil non-rooted. Une telle limitation est l'accès aux fichiers protégés tels que votre profil Firefox. Heureusement, il existe un moyen très simple de l'exporter et de l'enregistrer sur votre bureau sans avoir à rooter votre appareil. Voici comment.
Vous aurez besoin de Firefox pour Android installé sur votre téléphone, en plus d'une application de messagerie (nous avons utilisé Gmail), et une application qui vous permet de parcourir les fichiers et les dossiers zip. Nous avons utilisé le gestionnaire de fichiers par Gira.me. Ouvrez Firefox sur votre appareil Android et accédez au Marché Add-on.
Recherchez et installez le module Copier le profil (lié à la fin de ce post). Nous avons brièvement passé en revue cet add-on dans une liste de dix add-ons utiles pour Firefox pour Android. Il enregistre une copie de votre profil Firefox dans / sdcard. Appuyez sur le bouton Plus et sous Outils, vous verrez une option Copier le profil. L'add-on copiera votre profil Firefox dans /sdcard/mozilla_profile.
À l'aide de l'application Gestionnaire de fichiers, ouvrez / sdcard, appuyez et maintenez le dossier Mozilla_profile pour le sélectionner. Avec le dossier sélectionné, appuyez sur le bouton plus et choisissez Compresser. Déplacez le fichier compressé vers votre mémoire interne.
Créer un raccourci pour lancer des applications en mode écran partagé dans Android 7
Android 7.0 n'avait pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais Split Screen le mode était certainement l'un des plus grands. Le mode écran partagé vous permet de voir deux applications côte à côte. C'est plus impressionnant sur une tablette Android ou un téléphone avec un écran considérablement grand.
Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store
Le Google Play Store est connu pour de fausses applications et le problème est aggravé par le refus de Google de faire quoi que ce soit à ce sujet. Les fausses applications peuvent être inoffensives, c'est-à -dire qu'elles peuvent simplement être un moyen de générer des revenus publicitaires ou elles peuvent être malveillantes, c'est-à -dire qu'elles peuvent voler des données ou même les endommager.