Il fut un temps où les encyclopédies n'étaient publiées que sous forme de livres. Si vous n'avez pas eu l'occasion de vous en procurer un, vous avez peut-être vu des volumes et des volumes d'une édition dans votre bibliothèque. Avec le temps, il existe des éditions numériques sur CD et DVD de différentes encyclopédies, et des éditions en ligne sur leurs sites Web respectifs, dont le plus célèbre est Wikipédia. Ce changement dans la technologie de l'édition a eu un impact positif sur les lecteurs. Premièrement, ils n'ont pas besoin d'autant d'espace pour stocker ces gros volumes, et deuxièmement, le prix de chaque nouvelle édition a considérablement baissé en raison de l'absence de papier. De plus, une utilisation moindre du papier signifie aussi qu'il est meilleur pour l'environnement. Dans le monde des encyclopédies, Britannica a été l'une des plus anciennes et des plus célèbres de toutes. D'abord publié en 1771, il a parcouru un long chemin depuis, abolissant complètement sa version papier et la remplaçant par la version numérique. Aujourd'hui, nous avons l'application Windows 8 officielle pour Encyclopedia Britannica qui vous permet de plonger dans son vaste océan de connaissances et d'améliorer votre compréhension.
Pour obtenir l'application, allez sur Windows Store et recherchez pour "encyclopédie britannica". Un trouvé, cliquez sur sa vignette pour aller à la page du Windows Store.
Cliquez sur le bouton Installer pour télécharger et installer directement l'application sur votre système
L'interface principale de l'application dispose d'une barre de recherche, avec l'article vedette du jour actuel en vertu de celui-ci. L'application est scrollable horizontalement et comprend plusieurs sous-sections de l'application, y compris, This Day (articles liés à la date et au mois en cours), Top Articles, A-Z Parcourir, et My Britannica. Cliquez sur l'en-tête de chaque section pour afficher ses détails.
Comment ajouter Hibernate au menu Power sous Windows 10
Si vous laissez Windows sans surveillance pendant un moment, il passe automatiquement en mode veille . Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser la durée pendant laquelle un système doit rester sans surveillance avant de passer en mode veille. Si vous avez défini un délai relativement long sur la fonction de mise en veille automatique, vous pouvez également forcer votre système à se mettre en veille à partir du menu d'alimentation.
Correction des applications épinglées ne s'ouvrant pas dans la barre des tâches Dans Windows 10
Lorsque vous ouvrez une application épinglée dans la barre des tâches, ouvre exactement là où il est épinglé. Une ligne apparaît sous l'icône pour indiquer que l'application épinglée est en cours d'exécution. C'est ce qui se passe lorsque le raccourci de la barre des tâches est épinglé correctement. Il fonctionnera probablement de cette façon sur les anciennes versions de Windows, mais pas sur Windows 10.