Les services de stockage en ligne sont devenus partie intégrante de notre utilisation quotidienne de l'ordinateur pour la plupart d'entre nous. Je ne me rappelle plus très bien d'avoir envoyé des fichiers volumineux en utilisant mon compte de messagerie de dix ans quand mon Dropbox est suffisant pour le travail. Il est à la fois sécurisé et facile à utiliser et offre de nombreux avantages par rapport à d'autres options, comme la synchronisation instantanée des fichiers sur toutes les plateformes connectées, la limitation de la taille des pièces jointes (jusqu'à l'intégration récente de Google avec Drive avec Gmail). sans parler de l'espace de cloud gratuit que l'on obtient pour garder nos fichiers accessibles partout dans le monde. Cependant, pour beaucoup, le stockage en nuage soulève le souci de la sécurité. Auparavant, nous couvrions une application Windows appelée Cloudfogger qui permet de chiffrer n'importe quel fichier avant de le télécharger sur le cloud. Aujourd'hui, nous vous apportons encore un autre utilitaire appelé Secured Cloud Drive , qui crypte les fichiers en utilisant le cryptage AES 256 bits de qualité militaire avant de leur envoyer votre lecteur de nuage sélectionné. Il prend en charge tous les principaux services de cloud, y compris Dropbox, SkyDrive, Google Drive et Bitcasa.
Alors, comment ça marche? Secured Cloud Drive vous permet de synchroniser un dossier partagé sur votre ordinateur vers un dossier Exchange sur votre lecteur cloud. Avant la synchronisation, les fichiers sont cryptés avec une couche de cryptage AES 256 bits, donc pas de corps mais vous avez accès aux fichiers. Le logiciel est requis pour télécharger et déchiffrer les fichiers sur une autre machine. Une fois installée, l'application lance un assistant de configuration qui vous familiarise avec le fonctionnement du service. Vous aurez juste besoin de suivre quelques instructions simples pour configurer les dossiers mentionnés ci-dessus.

Le dossier partagé peut être placé n'importe où sur votre machine. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur le bouton Sélectionner un dossier, choisissez le répertoire que vous souhaitez partager, puis cliquez sur Suivant pour continuer avec l'assistant.

De même, à la sixième étape, l'application vous demande de choisir le dossier Exchange. Ce dossier devrait être placé sur votre disque de nuage. J'ai utilisé mon compte Dropbox pendant les tests et tout a fonctionné comme un charme, bien que vous puissiez l'utiliser avec d'autres services cloud.
Comment bloquer l'arrêt et redémarrer sous Windows 10
Windows 10 a un problème de mise à jour; il libère des mises à jour problématiques et il n'y a aucun moyen de les exclure. La seule chose que les utilisateurs peuvent faire est de différer l'installation d'une mise à jour. Le deuxième Windows 10 voit sa chance, il va installer la mise à jour et redémarrer votre système dans le processus.
Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct
Windows 10 active ce que l'on appelle un 'démarrage rapide' par défaut. Par le son, démarrage rapide semble être une bonne chose. Il est destiné à accélérer le démarrage de votre PC après l'avoir éteint. Étant donné les capacités matérielles des PC aujourd'hui, les gens n'arrêtent pas souvent leur PC.