Activer le clavier Autocorrect dans l'iPhone avec la barre d'autocorrection [Cydia] - beogradionica.com

Activer le clavier Autocorrect dans l'iPhone avec la barre d'autocorrection [Cydia]


Activer le clavier Autocorrect dans l'iPhone avec la barre d'autocorrection [Cydia]

Le "who copied?" Est un débat qui ne semble jamais se terminer dans le monde des plateformes de smartphones, alors que les gens accusent la dernière version d'Android, ICS (Ice Cream Sandwich), d'être un mélange de fonctionnalités iOS et même Windows Phone 7, il y a aussi des choses que l'iPhone a empruntées à Android: l'une de ces fonctionnalités, introduite dans iOS 5, est la barre de correction automatique du clavier: si vous êtes sur iOS 5, vous devez vous demander pourquoi Si votre appareil n'est pas jailbreaké, vous pouvez activer la barre de correction automatique en utilisant notre guide pour activer la correction automatique. Cependant, pour tous les utilisateurs ayant accès à Cydia, Barre d'autocorrection est simple et libre twea k pour obtenir cette fonctionnalité en toute simplicité.

Disponible dans le repo Big Boss, la barre Autocorrection est un tweak qui ne vient pas avec beaucoup de réglages compliqués. Après l'avoir installé sur votre iDevice, le tweak ne commencera pas à fonctionner immédiatement, vous devrez l'activer depuis le menu Settings . Allez dans Paramètres et dans l'onglet Extensions vous trouverez la barre d'autocorrection. Activez le bouton Activé et vous avez terminé. La prochaine fois que vous utiliserez le clavier dans l'application de messagerie, le clavier de votre appareil s'affichera, intégrant la barre convoitée au-dessus des touches. Dans notre expérience, la barre n'est pas intégrée universellement avec iOS, car malgré son apparition dans Notes et Messaging, elle n'était pas présente dans le clavier apparu dans la recherche Spotlight.

La barre d'autocorrection est dotée d'un petit bonus, et c'est l'addition d'un bouton d'action . Ce bouton apparaît à la fin de la barre et peut être utilisé pour sélectionner du texte. Vous pouvez activer le bouton si vous utilisez le tweak sur iOS 5 ou une version supérieure. Vous pourriez ne pas vous habituer à la barre plutôt lourde au début, mais c'est certainement plus pratique que d'avoir à corriger des mots encore et encore, ou à lutter contre l'auto-correct extrêmement ennuyeux. Autocorrection Bar est un réglage assez soigné, à l'aide duquel vous pouvez obtenir une fonctionnalité utile pour votre iPhone sans avoir à appliquer une longue procédure. Le tweak est sûr de diminuer votre temps de frappe sur un iPhone ou un iPad, alors faites le essayer, et si vous pensez que c'est plus pratique que pratique, vous pouvez simplement le désinstaller de la boutique Cydia.