Vous avez toujours voulu lire les ordinateurs portables Evernote sur votre Kindle sans avoir à vous soucier de créer un fichier MOBI? Entrez en2ki , un utilitaire simple et portable qui peut facilement convertir les notes Evernote au format supporté par Kindle. De plus, vous n'avez pas besoin de télécharger manuellement les notes de votre Evernote sur le disque local pour les convertir au format MOBI. Utilisation de bibliothèques Dynamic-link telles que Evernote. dll et Thrift.dll de l'API Evernote et kindlegen.exe d'Amazon, il télécharge automatiquement les blocs-notes de votre Evernote et les convertit au format MOBI du Kindle.
Depuis l'application récupère les notes Evernote en utilisant son API, il nécessite une connexion internet active. Avant de commencer, vérifiez que vous êtes connecté à Internet et que le pare-feu ne révoque pas l'accès de l'application aux connexions sortantes. Pour commencer, lancez l'application pour télécharger les données supplémentaires requises. Une fois téléchargé, lancez l'application et entrez l'identifiant et le mot de passe de votre compte Evernote. Maintenant, spécifiez le dossier de sortie où les fichiers MOBI doivent être sauvegardés. Une fois terminé, appuyez sur Créer pour lancer le processus

Une fois la conversion de tous les ordinateurs portables terminée, il vous invite à ouvrir l'emplacement de sortie spécifié pour vérifier le processus de conversion.

Vous pouvez transférer les notes Evernote converties via un câble USB, en utilisant
Comment créer une liste de lecture à partir d'URL dans VLC Player
, Le lecteur VLC peut lire n'importe quel format de fichier vidéo. Bien sûr, les utilisateurs de pouvoir savent que le lecteur VLC est plus que juste une application pour regarder des films. Il a un support incroyable pour la lecture des médias, mais c'est vraiment un petit aspect de ce qu'il peut faire.
Comment empêcher le Chromecast d'être détourné sur un réseau partagé
Chromecast est un appareil économique qui rend un téléviseur ou un écran ordinaire loin plus utile. Parce qu'il est bon marché, vous le trouverez souvent dans les dortoirs et les hôtels où le WiFi est partagé. Le problème avec un Chromecast est que lorsqu'il est connecté à un réseau partagé, tous les membres de ce réseau peuvent diffuser des contenus.