Vous avez toujours voulu lire les ordinateurs portables Evernote sur votre Kindle sans avoir à vous soucier de créer un fichier MOBI? Entrez en2ki , un utilitaire simple et portable qui peut facilement convertir les notes Evernote au format supporté par Kindle. De plus, vous n'avez pas besoin de télécharger manuellement les notes de votre Evernote sur le disque local pour les convertir au format MOBI. Utilisation de bibliothèques Dynamic-link telles que Evernote. dll et Thrift.dll de l'API Evernote et kindlegen.exe d'Amazon, il télécharge automatiquement les blocs-notes de votre Evernote et les convertit au format MOBI du Kindle.
Depuis l'application récupère les notes Evernote en utilisant son API, il nécessite une connexion internet active. Avant de commencer, vérifiez que vous êtes connecté à Internet et que le pare-feu ne révoque pas l'accès de l'application aux connexions sortantes. Pour commencer, lancez l'application pour télécharger les données supplémentaires requises. Une fois téléchargé, lancez l'application et entrez l'identifiant et le mot de passe de votre compte Evernote. Maintenant, spécifiez le dossier de sortie où les fichiers MOBI doivent être sauvegardés. Une fois terminé, appuyez sur Créer pour lancer le processus
Une fois la conversion de tous les ordinateurs portables terminée, il vous invite à ouvrir l'emplacement de sortie spécifié pour vérifier le processus de conversion.
Vous pouvez transférer les notes Evernote converties via un câble USB, en utilisant
Comment réparer la souris sans fil USB se déconnecter sous Windows 10
Les pads de piste varient en qualité; certains sont géniaux et d'autres non. Il ne s'agit pas seulement d'avoir un pavé tactile de précision capable d'exécuter des gestes. C'est aussi à propos du matériel lui-même. Certains ordinateurs portables donnent la préférence à l'esthétique d'un trackpad et finissent par donner aux utilisateurs quelque chose d'impossible à utiliser.
Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10
PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.