Vous avez toujours voulu lire les ordinateurs portables Evernote sur votre Kindle sans avoir à vous soucier de créer un fichier MOBI? Entrez en2ki , un utilitaire simple et portable qui peut facilement convertir les notes Evernote au format supporté par Kindle. De plus, vous n'avez pas besoin de télécharger manuellement les notes de votre Evernote sur le disque local pour les convertir au format MOBI. Utilisation de bibliothèques Dynamic-link telles que Evernote. dll et Thrift.dll de l'API Evernote et kindlegen.exe d'Amazon, il télécharge automatiquement les blocs-notes de votre Evernote et les convertit au format MOBI du Kindle.
Depuis l'application récupère les notes Evernote en utilisant son API, il nécessite une connexion internet active. Avant de commencer, vérifiez que vous êtes connecté à Internet et que le pare-feu ne révoque pas l'accès de l'application aux connexions sortantes. Pour commencer, lancez l'application pour télécharger les données supplémentaires requises. Une fois téléchargé, lancez l'application et entrez l'identifiant et le mot de passe de votre compte Evernote. Maintenant, spécifiez le dossier de sortie où les fichiers MOBI doivent être sauvegardés. Une fois terminé, appuyez sur Créer pour lancer le processus

Une fois la conversion de tous les ordinateurs portables terminée, il vous invite à ouvrir l'emplacement de sortie spécifié pour vérifier le processus de conversion.

Vous pouvez transférer les notes Evernote converties via un câble USB, en utilisant
Comment appeler l'invite de commande sous Windows 10
L'invite de commande sous Windows affiche par défaut un texte blanc sur fond noir. Il a des options pour changer la couleur du texte ainsi que celle de l'arrière-plan. Les utilisateurs peuvent modifier la couleur d'arrière-plan et tester les couleurs du texte pour voir ce qui fonctionne le mieux, ou utiliser la Console ColorTool de Microsoft pour créer un thème sur l'Invite de commandes.
Comment faire une liste blanche des applications dans SmartScreen sous Windows 10
Le SmartScreen dans Windows 10 est une fonction de sécurité qui vous empêche d'exécuter des applications non signées, et les applications de location apportent des modifications à votre système sans votre permission explicite. Il garantit que les utilisateurs finaux n'exécutent pas d'applications malveillantes et finissent par infecter leurs systèmes.