Identifier facilement les faux profils Facebook et photos avec FB Checker - beogradionica.com

Identifier facilement les faux profils Facebook et photos avec FB Checker


Identifier facilement les faux profils Facebook et photos avec FB Checker

Word sur le web est que Facebook a plus de 85 millions de faux profils, et ce qui compte. Certains d'entre eux peuvent être tout à fait bénigne, comme la fameuse société "girlfriends for hire". D'autres peuvent être d'une motivation décidément sinistre. De toute façon, vous avez parfois besoin de savoir combien de personnes il y a dans leur profil. Vous pouvez, bien sûr, prendre un jour de congé pour mettre des centaines de photos à travers Google Images afin de déterrer les fausses. Ou, vous pouvez utiliser FB Checker pour une pause fumée rapide

Une fois installé, connectez-vous à FB Checker avec votre compte Facebook

Ouvrez FB Checker via son icône dans la barre d'état système. Maintenant, parcourez différents profils Facebook dans votre navigateur web préféré. Tous les profils que vous visitez sont automatiquement chargés dans la fenêtre de FB Checker; Vous pouvez également passer d'un profil à un autre. Lorsque vous êtes dans un profil dont vous vous méfiez, consultez ses photos. Vous remarquerez que FB Checker charge automatiquement les photos que vous consultez.

Lorsque vous avez miné les albums, il est temps d'analyser les captures. Vous aurez une collection de toutes les photos du profil que vous avez vues, et vous pourrez choisir celles à tester. Pour obtenir des résultats significatifs, évitez de sélectionner des images non pertinentes - comme des fleurs ou des citations - et essayez plutôt d'ajouter les «propres» photos de l'utilisateur du profil. Préférez les photos d'une seule personne que vous soupçonnez appartenir à l'utilisateur.


Comment exporter des signets à partir de Microsoft Edge dans Windows 10

Comment exporter des signets à partir de Microsoft Edge dans Windows 10

Microsoft a poussé Edge dur sur les utilisateurs de Windows 10. Lorsque les utilisateurs tentent de modifier le navigateur par défaut, Windows 10 suggère qu'ils essaient Edge. Lorsque les utilisateurs effectuent une recherche dans Cortana, la boîte de recherche ouvre Microsoft Edge. Pour aggraver les choses, la recherche se fait via Bing au lieu de Google.

(Windows)

Comment mettre en surbrillance le texte et ajouter des notes aux fichiers ePub dans Microsoft Edge

Comment mettre en surbrillance le texte et ajouter des notes aux fichiers ePub dans Microsoft Edge

Microsoft Edge n'est pas seulement votre navigateur moyen. C'est aussi un lecteur de livres électroniques, c'est-à-dire qu'il vous permet de voir les fichiers ePub. C'est quelque chose que les navigateurs Web modernes comme Chrome et Firefox ne peuvent pas faire. Microsoft a cuit cette fonctionnalité dans Edge avec la mise à jour des créateurs lorsqu'il a également introduit des livres dans le Windows Store.

(Windows)