. Ils disent qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Ils disent qu'il est conseillé de sauvegarder vos fichiers importants de temps en temps. Mais ce qu'ils négligent généralement, c'est le fait que les outils de sauvegarde, bien que réellement utiles, peuvent être assez fastidieux à utiliser pour beaucoup, et certains d'entre eux contiennent souvent une pléthore de paramètres qui submergent l'utilisateur occasionnel. Mais comme il existe toujours des moyens de contourner la plupart des problèmes informatiques, il y a un moyen de contourner celui-ci aussi. Si vous recherchez un outil de sauvegarde simple et facile à utiliser sans courbe d'apprentissage abrupte ou configuration compliquée, essayez Sauvegarde TSR . L'application vous permet de créer des sauvegardes de fichiers et de dossiers à l'emplacement de votre choix. Il ne dispose pas de fonctionnalités complexes et n'a pas de conception complexe. Au lieu de cela, il est extrêmement facile à installer et à utiliser.
Toutes les fonctionnalités de l'application sont regroupées sous les onglets Sauvegarde, Options et Journal en haut de l'interface. Il convient de noter que TSR Backup ne fonctionne pas comme la plupart des applications de sauvegarde basées sur les tâches, où vous créez simplement des tâches de sauvegarde ou de restauration et les exécutez si nécessaire. Au lieu de cela, l'application crée une copie de sauvegarde exacte de vos données vers n'importe quel emplacement spécifié par l'utilisateur. Quand il s'agit de restaurer une sauvegarde, les utilisateurs doivent le faire manuellement via copier-coller.

Pour sauvegarder vos données, cliquez sur le bouton Ajouter sous Répertoires sources, puis sélectionnez le dossier à sauvegarder. L'application copie automatiquement les sous-dossiers du répertoire principal dans la liste. Par conséquent, si vous souhaitez exclure un ou plusieurs dossiers spécifiques du processus de sauvegarde, vous pouvez les mentionner sous Répertoires exclus. TSR Backup dispose également de boutons de raccourci pour ajouter rapidement les répertoires utilisateur Windows par défaut et les répertoires système Windows sous la source et la liste des répertoires exclus respectivement. La dernière étape consiste à spécifier le répertoire de destination pour la sauvegarde, puis cliquez sur Démarrer.

Comment exporter des signets à partir de Microsoft Edge dans Windows 10
Microsoft a poussé Edge dur sur les utilisateurs de Windows 10. Lorsque les utilisateurs tentent de modifier le navigateur par défaut, Windows 10 suggère qu'ils essaient Edge. Lorsque les utilisateurs effectuent une recherche dans Cortana, la boîte de recherche ouvre Microsoft Edge. Pour aggraver les choses, la recherche se fait via Bing au lieu de Google.
Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10
PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.